Coucou les gens,
Avis aux pézédiens désireux de rencontres autour d'un godet en terrasse trankil, en particulier
@Alyana,
@Duplucky et
@Plagueis qui sont déjà intéressés. Cap et moi-même passons un petite semaine chez Alice Lee, à Metz (c'est dans le Nord-Est, pour ceux qui savent pas), début août, entre membres de la rédaction, et on comptait aussi voir un peu Zemo.
A cette occasion, il y aurait moyen de se faire une petite IRL une journée +/- une soirée entre le lundi 7 et le jeudi 10. Idées en vrac, on pourrait improviser un pique-nique, un petite balade dans la ville si ça vous dit, et surtout un petit bar trankil en fin d'après-midi/début de soirée lorsque Zemo nous rejoindra (il ne pourrait qu'en soirée), et on peut même profiter de discuter autour de nos verres d'un éventuel resto pour terminer la journée... ou débuter la nuit
.
Si vous êtes intéressés, go sur l'une de mes boites à MP, de préférence celles de Twitter, Messenger et Discord, mais je passerai un peu plus régulièrement sur le forum pour vérifier celle d'ici, sinon.
Au passage, ce n'est absolument pas une proposition d'hébergement de la part d'Alice, hein, à vous de vous débrouiller pour trouver un hébergement si vous comptez rester une nuit à Metz.
Si des Messin.e.s ou Nancéen.ne.s veulent proposer un hébergement, d'ailleurs, vous pouvez toujours vous proposer ici.
Bisous !