Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Mass Effect Saga

<< < (5/16) > >>

Great Magician Samyël:
C'est fait exprès Doutch, les quêtes annexes ultra mineures n'apparaissent sur un secteur que quand tu mets ton curseur dessus, et une fois dans ce secteur il faut scanner pour trouver l'endroit que tu cherches.  ;) Après certaines quêtes annexes comme trouver "machin truc" que tu récupères en écoutant des conversations au hasard sur la citadelle s'accomplissent "d'elle même" si j'ose dire, dans la mesure où tu trouves ces choses là durant les missions principales et secondaires majeures si tu cherches un minimum la zone. (D'ailleurs je trouve que les dev sont bien plus généreux au niveau de l'exploration sur ME 3, dans la mesure où en se fatiguant un peu à tout fouiller dans les missions, on récupère pas mal de truc.)

Doutchboune:
Ouais, je suis d'ac avec le principe, mais quand même, c'est un peu frustrant d'avoir comme instruction : aller sur telle planète, et de même pas pouvoir savoir où elle est... Enfin, c'était pas grand chose, mais bon, c'est comme dire "va à Bulgnéville" et même pas être capable de trouver où c'est alors que t'as la carte de la France au 100 000e avec toi... parce que y a pas l'index.  :^^:

Rodrigo:
Suffit d'utiliser la carte, les persos avec lesquels on peut avoir une discussion y sont indiqués. :) Bon, j'ai joué quelques heures, et j'adore la nouvelle version de la citadelle, magnifique, complète et pas aussi étriquée que dans ME2. J'adore aussi les petites interactions avec les PNJ, genre "prendre le parti de", c’est bien amené, et au final on a l'impression d'agir concrètement avec des petites actions. C'est cool parce que les éléments à récolter pour gagner la guerre s'accumulent petit à petit. J'adore aussi revoir des anciens PNJ, genre Aria d'Omega, pour apprendre un peu ce qu'il s'est passé après ME2 dans certaines zones où on ira vraisemblablement pas.

Par contre les dialogues ultra manichéens, quelle horreur. =/ Bon, qui est partant pour faire du multi avec moi sur Xbox 360, pour améliorer les % de je-sais-plus-quoi qui est important dans la guerre?

Doutchboune:
Je veux bien faire du multi avec toi, mais ce week-end, c'est pas dit que je sois dispo, après, plus tard... ouais^^

Pour les emplacement, je voulais parler des quêtes annexes, où on te dit "va voir un truc sur Novéria" (j'ai pris le nom au pif, c'est le seul dont je me souviens là sur le coup). Sauf que je me rappelle plus ni du secteur, ni du système, et c'est écrit nulle part dans le codex. Alors que Sherpard y est déjà allée, et que je devrais normalement savoir où est situé une planète quand je connais son nom... (pour Novéria, j'ai pas vérifié si c'était mis ou non dans le codex, mais pour une des quêtes que j'ai, c'est sûr que non, y a rien de mis...) Parce que bon, se faire tous les systèmes de tous les secteurs jusqu'à trouver la bonne planète, c'est chaud.
Et j'ai regardé, en effet, les quêtes annexes "majeures" s'affichent quand on place le curseur dessus. Mais pas les mineures  :'(

Enfin, bon c'est pas bien grave.

Là j'ai avancé et j'ai du faire face à un grand choix,
(Cliquez pour afficher/cacher)Soit on guéri les Krogan du génophage, soit on les trahit, pour devenir pote avec les Galariens. Jamais, au fond de moi, je ne pouvais trahir Wrex et Mordin. (Cliquez pour afficher/cacher)Malheureusement, ce dernier se sacrifie pour mener à bien la mission. Putain de guerre  :'(

Rodrigo:
Ce week end, bof pour moi aussi. v.v

Après, pour les planètes, tu peux plus ou moins savoir facilement, par exemple si c'est une planète habitée par une race concilienne, par les humains, si c'est une planète dangereuse etc, après j'avoue que c'est assez mal foutu. J'ai bien galéré à faire une simple quête annexe sur la Citadelle à cause des instructions peu claires. Et aussi des bugs tiens, j'ai carrément traverser le sol et j'ai perdu une heure de jeu. -.- Et y'a pas mal de ralentissement,s ça sent le jeu fini à la truelle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile