Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Mass Effect Saga

<< < (6/16) > >>

Doutchboune:
Nan mais je fais confiance à ce que dit GMS, c'est une quête annexe secondaire, donc y aura bien un jour où je passerai dans le système. (même avec la description de la planète dans le codex, j'étais pas avancée...)

Sinon, c'est vrai que pas mal de fois, on est pas trop bien guidé. Mais perso ça me dérange pas, après tout l'exploration et la recherche, ça fait partie des RPG, et toujours avoir une flèche à suivre, c'est moins sympa. Même si des fois, c'est très flou, les indications.

Sinon, niveaux bug, j'ai quasi rien rencontré et c'était que de très légers bugs d'affichage. Je croise les doigts.

Young-P:
Bon, j'ai également fait l'acquisition de ME3, et comme vous, je suis plutôt content que ce qu'il apporte.

L'histoire est vraiment bien amenée, même si on peut dire que c'est un peu gros que la dernière bataille se passe évidemment sur Terre. M'enfin, détail sans importance, passons.
Ça fait également toujours plaisir de revoir les anciennes têtes, que ce soit dans le commando, ou par l'intermédiaire des quêtes secondaires.

(Cliquez pour afficher/cacher)Celle ou l'on revoit Grunt par exemple était particulièrement jouissive, massacrer du rachni c'était plutôt cool x)
Sinon, niveau avancement, je dois en être à peu près au même point que Doutch

(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai aussi choisi de guérir le génophage, et de ne pas me laisser tenter par cet enfoiré de conseiller galarien v.v

Par contre, comme chez moi Wrex est mort dans ME1 et Mordinn dans ME2, c'est d'autres personnages qui ont prit leur place, un certain Wreav et un scientifique galarien qui se sacrifie pour le bien des krogans, c'est beau.

Bref, hâte de voir la suite :niak:

Rodrigo:
Ah vous me larguez là ! Demain je geeke à fond pour vous rattraper. v.v

Un truc un peu relou sinon, c'est qu'il est bien plus facile d'être pragmatique que conciliant. Je m'explique, j'avais une quête annexe, deux choix, soit je tue un gars, c'est fait en 30 sec, soit je fais une longue quête annexe qui demande de trouver un autre péquenaud qui me demande lui-même 2 artefacts (et d'ailleurs, c'est quoi un artefact). Après 20 min de recherche un peu partout, bah j'ia opté pour la solution de facilité, mais bon, c'est un peu dommage de favoriser le pragmatisme. =/

Great Magician Samyël:
Pour ta quête Floax suffisait d'aller scanner une planète. :astro:

Sinon qu'il soit plus "difficile" d'être gentil que méchant c'est un peu une constante dans le O-RPG, le mal est souvent plus facile et rapide mais moins valorisant (tant spirituellement qu'au niveau de l'histoire et des récompenses.)

Pour te répondre Doutch je pense que le principal problème vient que les résumés de quête ne s'actualisent pas du tout durant celle-ci. La description va rester strictement la même à chaque étape, et j'avoue que parfois c'est relou. Sinon au niveau des bugs j'en ai eu qu'un ou deux, mais relativement mineurs. On est loin d'un DA II niveau finition à la truelle allemande. :astro:

Bon je vois que vous m'avez dépassé, j'avoue qu'aujourd'hui j'ai farmé le multi comme un porc je suis à 98% des forces galactiques :rire: Je me remets sérieusement au solo demain.

Shern:
J'ai eu un drôle de bug moi : j'ai chargé une partie, et ça m'a remis une cinématique que j'avais déjà vu, sauf que y'avait des trucs chelous genre le rond pour parler à un perso :niak: Heureusement j'ai rechargé ma partie et tout s'est arrangé v.v

Sinon, je suis tellement pas loin face à vous x)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile