Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda I et II gratuits pour les ambassadeurs 3DS
Afifi:
euh il me semble que la sauvegarde est automatique sur 3ds pour les jeux nes ... après j'ai téléchargé les 10 mais pas beaucoup jouer, et d'accord pour dire que les jeux sont bien trop chères
link du 40:
ce qui est bien c'est de pouvoir jouer à de telle jeux formidable sur console portable car l'avantage c'est qu'on peut jouer n'importe ou par exemple dans un parc ect
heureusement que je suis un ambassadeur nintendo car 6 euros pour ces zelda c'est quand même un peu cher xP
Vincerp:
--- Citation de: link du 40 le vendredi 02 septembre 2011, 19:49:22 ---heureusement que je suis un ambassadeur nintendo car 6 euros pour ces zelda c'est quand même un peu cher xP
--- Fin de citation ---
T'as raison, 100€, c'est bien mieux :niak:
GEOF AURION:
Sa fait plutôt le jeu à 4 euros vus que la baisse de prix c'est de 80 euros et qu'on t'offre 20 jeux. On va pas trop se plaindre d'un truc gratos, même si pour le coup sa la fout mal de se dire qu'en attendant quelque mois on l'aurait eu bien moins chers :/
Enfin du coup je vais pourvoir me la prendre avec StarFox 3D (j'adore ce jeu :<3: )
Vincerp:
En imaginant que link du 40 ai acheté sa 3DS au prix fort (soit 250€), sachant qu'on peut l'avoir neuve à 145€ maintenant (si ce n'est moins), ça fait 105€ pour les jeux VC.
Étant donné que ces jeux sont extrêmement facilement émulables, et que s'ils n'avaient pas été réédités sur GBA + VC, ils seraient en abandonware, ça fait des jeux plus l'infini fois trop chers v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile