Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda I et II gratuits pour les ambassadeurs 3DS

(1/8) > >>

La Rédac':
Suite à la baisse de prix de la 3DS, Nintendo a décidé de récompenser ses premiers acheteurs - les « ambassadeurs 3DS » - par 10 jeux NES et 10 jeux GBA à télécharger gratuitement. Zelda I et II arrivent aujourd'hui.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2011/09/416-Zelda_I_et_II_gratuits_pour_les_ambassadeurs_3DS

John Craft:
J'ai déjà le premier, l'original, donc j'me suis pris le second, auquel j'ai joué que sur émulateurs. C'cool. J'y jouerai dans le train et autre, je pense qu'enfin finir ce jeu me fera du bien -oui, je l'admets, je ne l'ai jamais fini, ce jeu... :' (

Toadster:
J'ai déjà fini Zelda 1 sur la VC y'a quelques mois (oui, je sais, je suis en retard), et Zelda II aussi y'a genre 2/3 semaines, du coup, ça fait 2 jeux quasi inutiles  >.<

Après pour les jeux GBA, j'espère que y'aura pas TMC, je l'ai déjà. Et Alttp + 4 sword, j'y crois moyen, Four Swords sortant sur l'eSHop et le DSiWare gratuitement.

Yorick26:
Je viens de les télécharger (en même temps que Metroïd) et ça tombe bien parce que je ne les ai jamais fini. Ils sont sur wii au pire chez moi. Mais bon, c'est toujours ça !

ROMM:
Je trouve quand même sympa l'initiative, c'est souvent lorsqu'on achète une console à sa sortie qu'on peut se toucher lorsqu'elle baisse de prix plus tard. Donc même si ça ne doit pas leur couter bonbon, ça reste sympa.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile