Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda I et II gratuits pour les ambassadeurs 3DS
Link*****:
Moi j'ai pas encore la 3DS mais ça tardera pas mais de toutes façons je ne voulais pas forcément Zelda I et II puisque j'ai essayé la démo sur SSBB et je le trouve pas super (Zelda I) quand à Zelda II je sais pas trop... Mais c'est quand même une bonne initiative de Nintendo pour récompenser les vrais fans qui l'ont acheté à sa sortie pas comme moi...
Syndrome:
J'suis dégouté pour les jeux gratuit pour les premières 3DS :/
6 euros c'est vite fait cher j'trouve.
Vincerp:
--- Citation de: Syndrome le jeudi 01 septembre 2011, 19:32:22 ---6 euros c'est vite fait cher j'trouve.
--- Fin de citation ---
Si c'est faire les jeux que tu veux, il reste toujours l'émulation, ou, si tu veux rester dans la légalité, tu peux chercher les rééditions GBA (collection NES Classics) d'occasion, elles ont l'avantage de ne pas avoir été retouchées.
Ou l'e-shop, mais c'est du vol pour du dématérialisé qui s'émulait bien des années avant d'être en vente sur l'e-shop.
Gaillom:
\o/ que du bonheur, je vais enfin pouvoir finir les deux seul zelda que j'ai jamais fini, louange!
Fénomal:
Les deux premier Zelda gratos dans la poche en toute légalité, ça fait du bien. v.v C'est dommage que la sauvegarde soit encore plus compliquer à faire que la version NES, et c'est dommage de ne pas pouvoir faire des points de sauvegarde comme sur les jeux de GB sur 3DS. Mais sinon, j'en suis content. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile