Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda I et II gratuits pour les ambassadeurs 3DS

<< < (4/8) > >>

link du 40:
oui bon d'accord je me suis fait avoir mais je ne pouvais pas résister ,et je me suis fait avoir car je les ai fait sur emulateur  mais je voulais acheter une autre console portable nintendo

GEOF AURION:
C'est pas plutôt la 3DS à 160-170 euros, donc 80-70 euros de baisse ? En tous cas je la vois à se prix même en occaz, enfin bon si c'est 145 c'est encore mieux pour moi  ;D
Après comme j'ai dis on va pas trop se plaindre d'avoir 20 jeux gratos, même si la pilule de la baisse des prix passe mal.

Link du 40 effectivement pas de chance surtout si tu les as fait sur émulateur ^^"

Elfvain:
Je ne sais pas si vous avez remarqué cela mais je trouve la prise en main désastreuse. Même si l'initiative est bonne, il aurais put revoir les commandes en fonction de la console... perso je préfère jouer sur la GC la c'est plus claire ^^ !

Toadster:
Franchement, je vais pas me plaindre d'un truc gratos, mais ça me parait quand même une bien maigre compensation comparé à l'argent que j'ai perdu en achetant la console 1 mois trop tôt v.v
J'aurais franchement préféré voir mon compte sur l'eShop crédité de 100€, au moins j'aurais pu avoir les jeux que je veux :niak:

Link*****:
Je viens d'avoir la 3DS mais c'est trop tard je pense non ? De toutes façons je n'ai pas fait la mise à jour pour avoir internet et l'E-shop quelqu'un peut me dire comment on fait ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile