Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Suggestions pour le nouveau forum
Linkymike:
Voila, j'ai deux suggestions rapides, efficaces et pratiques à proposer =>
* Pour le système des rubis/roupirs, ça serait cool si l'on pouvait voir directement sur le message en question qui a mis le rubis/roupir que ça soit pour nous ou pour un autre membre sans obligatoirement passer par notre profil, "voir les contributions" puis "Bourse"... Je n'sais pas si j'ai été clair donc...
Voila, dans le cas ci-dessus, juste en posant le curseur de la souris sur le rubis, on peut directement voir qui l'a mis ;) De même pour les roupirs. Après si on veut + de précision (la date à laquelle l'objet a été donné par exemple) on clique sur le rubis/roupir qui nous emmènera directement à la bourse.
* Autre suggestion que je trouve intéressante... Un système qui permettrait de voir directement si un membre (ou nous-même) a posté dans un topic. Car oui, avant, au lieu de se taper toutes les pages d'un sujet ou passer par le système "rechercher" pour vérifier si l'on a bien posté ou non dans un topic, on avait un système de ce genre =>
Sur l'image ci-dessus, on peut voir une zone où l'on peut rechercher un pseudo, le votre ou celui d'un membre, sur le sujet "Restons dans le Hors Sujet" afin de voir s'il y'a des posts à vous ou a lui sur ce topic.Merci d'avance ^,^
Nehëmah:
Ok c'est enregistré et à l'étude. Pour les rubis je pense quand même que c'est de l'ordre du gadget, pour la recherche par topic l'idée est à garder ouais.
Balvadar:
Moi j'suis pour qu'on sache sur le post qui nous a donné un rubis, j'dois à chaque fois faire tout le chemin dans mon profil pour savoir v.v
Nilezor:
T'es pas obligé de vérifier à chaque fois. v.v
Syndrome:
Baah pas à chaque fois mais c'est toujours intéressant de regarder. Mais le mieux ce serait de l'avoir sur le post en effet.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile