Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Suggestions pour le nouveau forum
Rodrigo:
Ouais, j'avoue, ça me perturbe un peu. Si y'a moyen de changer, je veux bien. :niak:
Linkymike:
Cool de voir quel membre à mis un rubis ou un roupir, merci ^^ Puis l'historique de la bourse est une bonne idée je trouve ;)
Autre suggestion >> Avant on pouvait vérifier via un système de recherche sur chaque topic si on avait poster dedans ou si un autre membre y avait laissé un message en y mettant respectivement notre pseudo ou celui du membre en question dans la zone de recherche. Y'aurait possibilité de remettre ce système ?
Vincerp:
Et, détail assez simple, mais il ne serait pas possible de remettre les boutons "précédente" et "suivante" ?
Ils étaient bien plus pratiques que de sélectionner le numéro de page pour passer un topic en revue.
Nico:
--- Citation de: Mentalink le vendredi 02 septembre 2011, 23:30:29 ---Ah, sinon, les modos/admins/rédacteurs n'ont plus leur pseudo d'une couleur différente de la nôtre, je trouve ça dommage, ça permettait de faire une démarcation plus nette. ^,^
(je veux dire, quand on voit un truc du genre "Dernier message par [Machin]...").
--- Fin de citation ---
Ouip, j'avais pensé à faire ça. Ca devrait arriver bientot.
Saryx:
Serait-ce possible de remettre un "retour en haut" sur chaque post plutôt que de devoir descendre toute la page ou de tout devoir remonter? (je sais qu'il y a des touches de clavier qui facilitent le travail, mais sur l'ancien forum aussi, pourtant ça y était ^^)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile