Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Suggestions pour le nouveau forum
Balvadar:
Tien on a pas encore de topic comme ca!
Vu que le forum change, y'a pleins de nouvelles fonctionnalités, mais ce serait sympa que les membres y participent aussi non? Comme ca si vous avez des idées pour le forum, on peut en parler ici...
Moi j'aimerais le retour de la recherche par auteur dans le topic ^^
Et aussi, si c'était possible une notification quand on reçoit des rubis... Parce que là, ma bourse se remplit et se désemplit sans que je sache d'où viennent les rubis/roupir xD Donc une notif avec le message sur lequel on a recu un rubis/roupir? :3
D'autres idées?
John Craft:
Tu tiens à c'que ça devienne facebook ma parole !
A ce propos, le système des rubis/roupirs, je trouve ça très bien, JUSTEMENT parce qu'on ne sait pas qui nous les donne. Si on avait les noms/etc, là ça risquerait de devenir trop "personnel"; on pourrait plus aisément mal prendre ceci/cela, et y donner plus d'importance qu'il n'en faut. Donc l'anonymat du don de rubis/roupirs reste préférable, je pense.
Après, avoir un "rapport" des messages qui ont reçu tout ça... mh, ch'ais pas, pourquoi pas, sur le profil d'utilisateur... j'sais pas.
Nilezor:
Mais Balva ne demande pas à ce qu'on sache qui a donné un rubis ou un roupir, mais sur quel message il a été donné.
Rodrigo:
Une petite notif comme celles qui disent " Machin a posté dans ce topic", ce serait bien.
John Craft:
Nile - je sais très bien, je suis pas bigleux =_= je disais ça parce que plusieurs personnes ont demandé cette option du "qui me note". Je voulais juste préciser que justement, je la trouvais délicate.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile