Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Suggestions pour le nouveau forum
Rodrigo:
Le " A ce propos" était ambigu alors. v.v
Sinon, afficher le truc exact qu'il faut ajouter à une url de video pour qu'elle ne se transforme pas en balise, par exemple en passant sa souris sur l'icone "url", ce serait chouette. ^,^
Balvadar:
--- Citation de: Floax le mercredi 31 août 2011, 17:30:28 ---Le " A ce propos" était ambigu alors. v.v
Sinon, afficher le truc exact qu'il faut ajouter à une url de video pour qu'elle ne se transforme pas en balise, par exemple en passant sa souris sur l'icone "url", ce serait chouette. ^,^
--- Fin de citation ---
Ah y'a un moyen de pas afficher la vidéo alors? =o
Ouais je parlais juste pour savoir sur quel message on avait recu un rubis...
Syndrome:
--- Citation de: John Craft le mercredi 31 août 2011, 14:47:04 ---Tu tiens à c'que ça devienne facebook ma parole !
A ce propos, le système des rubis/roupirs, je trouve ça très bien, JUSTEMENT parce qu'on ne sait pas qui nous les donne. Si on avait les noms/etc, là ça risquerait de devenir trop "personnel"; on pourrait plus aisément mal prendre ceci/cela, et y donner plus d'importance qu'il n'en faut. Donc l'anonymat du don de rubis/roupirs reste préférable, je pense.
Après, avoir un "rapport" des messages qui ont reçu tout ça... mh, ch'ais pas, pourquoi pas, sur le profil d'utilisateur... j'sais pas.
--- Fin de citation ---
JC ce mec qui sait pas lire ! ;D
J'trouve ça bien la notif pour les rubis. Mais moi j'veux un son a chaque fois qu'on met et qu'on reçois un rubis ou un roupir ! Ce serait super classouille !
edit : Ah et un historique des rubis/rupirs genre : 01/09/2011 = +1 à 12H09 / -4 à 13h43;
John Craft:
Ce serait l'option la plus insupportable de cette planète. Dès qu'il y a le moindre son -un ting, une pub, je n'sais quoi- sur une page web, on finit toujours par ne pas s'y attendre, c'est toujours invivable.
Nilezor:
Je rejoins JC, ce serait davantage casse-couille que classouille. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile