Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Suggestions pour le nouveau forum

<< < (6/37) > >>

John Craft:
Et 'faudra aussi penser à régler les notifications intempestives dans les cases noires sur la droite. Je reçois parfois des infos sur des topics où j'ai jamais -je pense- posté. :3 'faudrait qu'il arrête de m'emmerder à m'prév'nir pour tout et n'importe quoi ce salopard. Un jour j'vais l'manger, y verra.

Nilezor:
Ce sont forcément des topics où tu as posté, mais ça peut remonter à trèèèès loin.

Nehëmah:
Ouais, en fait je vais pas l'enlever puisque le système fonctionne et se révèle assez pratique. Seulement voilà, il vous renvoie des notifs sur tous les topics où vous avez posté, mais il suffit d'un clic pour que la notif disparaisse pour de bon. C'est un engagement quotidien et de tous les instants, mais quand on a cliqué sur 10.000 notifications, après il n'y a plus que celle qui nous intéresse vraiment. Donc le système fonctionne bien.

John Craft:
Hum, personnellement, ni chaque petite croix, ni la grosse croix tout en bas, ni le fait de cliquer sur chaque case pour faire apparaître le topic n'empêche toute cette affaire de me coller plus tard dès qu'une nouvelle réponse est postée.

EDIT
je viens d'me souv'nir
dans la précédente version, les MPs qu'on envoyait, tant que la personne qui le recevait ne l'avait pas lu, on pouvait l'éditer, le changer à loisir.
Ce serait possible de remettre ça ? Souvent c'est pour des trucs du genre "ah merde j'ai oublié un mot ici" ou "zut j'ai mis la mauvaise date", etc.

Linkymike:
Je remonte ce topic pour soutenir la suggestion de JC, j'venais sur ce topic dans l'idée de proposer moi-même cette proposition pour ensuite me rendre compte qu'elle avait déjà été proposée (en edit, du coup elle est peut être passée inaperçue) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile