Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Suggestions pour le nouveau forum

<< < (31/37) > >>

Zeldingue_L'Ancien:
Où sont donc passés les liens pour accéder aux dernier topics non lus ou aux dernières réponses à nos messages ? Il y a une raison particulière à leur disparition ? Moi je les trouvais bien pratique :-|...

Rodrigo:
Clique sur ce bouton :   :^^:

Zeldingue_L'Ancien:
Je ne vois pas ce bouton, par contre j'ai retrouvé mes liens ;D ! En fait j'ai dû par mégarde cliquer sur la petite flèche blanche en haut à gauche qui cache l'en-tête. Je l'ai donc affiché à nouveau et tout es là ^^' !
Désolé donc pour mon post inutile :sweat: !

John Craft:
Yohoi
je me demandais, est-ce qu'il serait possible d'ajouter une forme de "sauvegarde" des messages pendant qu'on les écrit ?
Ca m'est arrivé pas mal de fois d'écrire un message puis de perdre ma connexion, ou pas accident de faire "précédent" sur firefox ou je n'sais quelle bêtise, qui faisait que je devais rouvrir la page de message, et, évidemment, tout était perdu.
Est-ce qu'il pourrait être possible que ça soit corrigé ou je n'sais quoi ? Des fois t'écris des paragraphes de tl;dr et quand tu as TOUT perdu tu souffres.

Dart tag:
Tu perd tes données à cause de ta connexion? Pu d'internet? Sinon, ca serait une très bonne idées mais on retrouveront nous nos données sauvegardées?

EDIT: J'ai une autre idée, ca serait bien que l'on puisse voir notre bourse sur chacun de nos posts.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile