Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Suggestions pour le nouveau forum

<< < (30/37) > >>

Rodrigo:
Look who's talking.

Sinon tu peux simplement mettre un smiley troll à la fin de ton message si c'est bien ton intention. v.v Tu peux aussi chercher une trollface de taille convenable et l'envoyer à Guiiil/Kuk pour qu'il l'ajoute dans la banque de smileys. v.v

John Craft:
Là, par exemple, mettre une balise "troll" pour la première remarque de Floax serait délicat, parce qu'elle le dédouanerait de dire quelque chose de tendu, dont l'unique optique est d'inciter à une tension supplémentaire -ce qui ferait qu'une réaction risquerait d'autant plus de m'être reprochée même par la modération, vu qu'il aurait "pris les précautions nécessaires". L'auteur de quelque chose, encore une fois, doit être tenu responsable de ce qu'il a dit de lui-même.
Et pour le coup du smiley après, plusieurs personnes font déjà ça, donc en effet tu peux simplement en faire autant, même si les précédentes remarques sur son utilisation... "abusive" (ce n'est pas le bon mot mais simplement pour résumer ce qui en a été dit) ont déjà eu lieu avec, justement.

Rodrigo:
Je vois pas trop en quoi c'est un problème l'histoire du smiley, avec de la mauvaise foi on peut toujours balancer des conneries et s'en tirer facilement, smiley ou non, balise troll ou non, quelque soit l'artifice. Les modérateurs sont assez intelligents pour juger ce qui est une insulte déguisée ce qui est une blague je pense. Après, un script qui annulerait toute la mauvaise foi, je serais pas contre. =/

M-A:

--- Citation de: Floax le dimanche 19 août 2012, 10:52:59 ---Après, un script qui annulerait toute la mauvaise foi, je serais pas contre. =/
--- Fin de citation ---

Malheureusement, les ordinateurs ne sont pas des êtres intelligents. Ils se contentent de faire ce que l'on leur dit de faire, ils ne peuvent pas déduire ce qui est une blague de ce qui est de mauvaise foi.

Sinon, il y avait pas un smiley avait une figure de goblin vert qui s'appelait :troll: dans la V5 ou la V6? Il me semble avoir déjà utilisé ce smiley auparavant.

D_Y:

--- Citer ---SUGGESTION: Balises [troll]. Quand tu utilises ça, ton texte devient vert et t'as un petit smiley de troll à côté de ton message. Comme ça les gens savent que ce que tu dis ne doit PAS être pris au sérieux. Ça éviterait les petites guerre comme celle du mylife à propos de Pokémon.
--- Fin de citation ---

Si tout le monde sait que c'est un troll, ce n'est plus un troll.

Non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile