Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Suggestions pour le nouveau forum
Kuketsu:
En sql je suis passé de "text" a "mediumtext" normalement c'est censé juste doubler la capacité
Mais a vrai dire comme j'ai pas cherché dans la doc à quoi ça correspondait, et que de toute façon il n'y avait pas de solution intermédiaire. J'avais pas d'autres choix que d'augmenter autant ^^
John Craft:
Perso ça me dérange rien du tout, ça m'arrange à fond, donc je suis très content de cette modification :3
merci Kuk !
M-A:
En fait, le format text peut contenir plus ou moins 4095 caractères. Avec le medium text, on a doublé la longueur du nombre qui contient la longueur de la chaine, donc environ 16.7 millions de caractères (4096 au carré).
Avec ça, tu peux assez facilement y faire entrer un petit bouquin dans un message.
SUGGESTION: Balises [troll]. Quand tu utilises ça, ton texte devient vert et t'as un petit smiley de troll à côté de ton message. Comme ça les gens savent que ce que tu dis ne doit PAS être pris au sérieux. Ça éviterait les petites guerre comme celle du mylife à propos de Pokémon.
Syndrome:
Moui, j'imagine même pas les abus avec cette balise. ¬¬
John Craft:
Le souci, c'est que même quand les gens SAVENT que tu n'es pas sérieux, ils peuvent QUAND MEME mal prendre ce que tu dis. Si je fais une blague sur le cancer/le viol/la Syrie/je sais pas quoi, et je dis à la fin "non je rigole", beaucoup vont quand même très mal prendre la chose. Et ça autoriserait beaucoup à répondre automatiquement, sans même chercher à concevoir qu'ils ont visiblement blessé bien des gens : "nan mais je blaguais hein vous êtes bêtes de vous énerver".
Qu'on l'ait voulu ou non, si on a blessé des gens, on a blessé des gens, et il est nécessaire de le concevoir et de l'entendre; mettre une "balise" reviendrait à dès le départ "pardonner" le fait que l'auteur de la remarque blessera potentiellement des gens.
Egalement, imaginons que quelqu'un ait SCIEMMENT l'intention d'insulter quelqu'un :
"[troll]Je pense que t'es vraiment un gros enculé, n'empêche[/troll]"
... ouais, le "troll" ne cache pas que l'auteur de l'insulte a cherché à m'insulter...
Encore une fois, ce système laisserait les gens blessants blesser davantage encore ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile