Auteur Sujet: Nic0 quitte le navire  (Lu 12964 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Nic0 quitte le navire
« le: mardi 30 août 2011, 23:39:52 »
Après 4 ans et demi de bons et loyaux services à s'occuper des forums Nic0 laisse sa place à Nehëmah et dépose un petit mot d'au revoir.

Pour lire la suite ...
« Modifié: mercredi 31 août 2011, 08:31:35 par un modérateur »

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Nic0 quitte le navire
« Réponse #1 le: mardi 30 août 2011, 23:51:06 »
Nic0 !!

Ce fut un plaisir de t'accompagner à tes débuts dans la modération (j'y suis bien entrée avant toi, non ? vla que j''ai un doute XD) Et merci pour tout ce que tu as fait pour le forum, bravo à toi et tout ça tout ça, et oublie pas de repasser de temps en temps hein^^

(et on oublie qu'on s'est peut-être un jour croisés à la gare de Grenoble sans s'interpeler... dommage, mais ça sera pour une autre fois, ailleurs, qui sait)
« Modifié: mardi 30 août 2011, 23:53:46 par Doutchboune »


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
Nic0 quitte le navire
« Réponse #2 le: mardi 30 août 2011, 23:55:17 »
Merci à mon ex-chef pour ce bon boulot, malgré un petit peu de laisser-aller v.v (Mais bon, t'es handballeur, t'as le droit  v.v). Merci du boulot fourni, et de ta bonne humeur aussi, surtout si on remonte avant le passage à vide du forum, c'est vrai qu'on en a vécu des choses dans cette communauté, dont tu faisais partie intégrante. En tant qu'ex modo, j'espère que tu nous laisseras un lien sur lequel on peut trouver le forum privé tel qu'on l'a laissé, et que tu ne t'en iras pas avec ce bel héritage (ceux qui n'ont pas été modos ne peuvent pas comprendre v.v). En tout cas merci pour tous tes conseils aussi, quand j'ai pu être pris comme modérateur, et pour ta présence assez sympathique pour avoir maintenu une bonne ambiance chez les modos plus particulièrement. On peut dire que sur ce point, tu as été la digne succession de RoK.

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Code ami 3DS 1993-7815-1252

    • Voir le profil
Nic0 quitte le navire
« Réponse #3 le: mardi 30 août 2011, 23:57:37 »
Citer
(Désolé, pour le titre, il est clair que j'ai perdu le à de mon pseudo depuis un moment mais bon... nostalgie)

C'est pas le à que t'as oublé, mais le 0. Bonne continuation à toi et puisse son chemin mener le zéro à la Triforce...  :niak:

Hors ligne raphael14

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 671
  • Amateur de pavé
    • Voir le profil
Nic0 quitte le navire
« Réponse #4 le: mercredi 31 août 2011, 00:00:16 »
C'est la fin d'une ère, enfin, les adieux ne servant à rien, je te souhaite une bonne continuation, quoi que tu fasses.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Nic0 quitte le navire
« Réponse #5 le: mercredi 31 août 2011, 00:07:41 »
Citation de: Nico
Michael, pour m'avoir battu à KL4

Arrête gars, le gagnant de KL4 c'est toi ;) 'fin sinon profite bien de ta retraite lol, c'est bien mérité t'as fait du bon boulot ;)

Sinon...

Citation de: Nico
J'ai trouvé un très bon successeur en la personne de Nehëmah

C'est pas Yorick qui etait censé être le nouvel admin ? Ou alors y'a 2 admins ? Ou alors j'ai rien compris... mais même le PZN parle de Yorick en tant qu'admin (puis Yorick a aussi le grade "Administrateur" tout comme Nehëmah).

'fin bravo à Nehëmah pour son nouveau poste ^,^ Je suis sûr qu'il fera du bon boulot !!
« Modifié: mercredi 31 août 2011, 01:30:37 par un modérateur »

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Nic0 quitte le navire
« Réponse #6 le: mercredi 31 août 2011, 00:15:28 »
Merci Doutch et Chris pour vos petits mots. =) (Et oui Doutch, tu es arrivée bien avant moi ! en tout cas dans les débats.)

Plag, c'est corrigé, merci.

Raphael, merci aussi c'est gentil de ta part. =)

Mike> Yorick ayant réalisé le thème des forums et probablement les suivants, il est normal qu'il garde la main sur le panneau d'administration. mais c'est Nehëmah le nouveau tyran !
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Nic0 quitte le navire
« Réponse #7 le: mercredi 31 août 2011, 00:28:22 »
Mike> Yorick ayant réalisé le thème des forums et probablement les suivants, il est normal qu'il garde la main sur le panneau d'administration. mais c'est Nehëmah le nouveau tyran !

Ha okay, bah c'est pas plus mal, 2 admins pour un seul forum ça devrait aller je pense ^x^ 'fin toi tu reste quand même sur le forum en tant que simple membre non ? Si oui on peut donc te dire n'importe quoi sans avoir de représailles maintenant ;D

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Nic0 quitte le navire
« Réponse #8 le: mercredi 31 août 2011, 00:39:52 »
Citer
Yan930 avec qui on a eu des délires assez puissants (exdlosé, d'ailleurs)

C'était explodé, pas exdlosé v.v Bien que je connaisse mieux tes délires que toi ? v.v

Bref, bon vent, j'espère que tu repasseras de temps en temps quand même, je pense qu'on est nombreux à avoir passé de bons moments avec toi ;p


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Nic0 quitte le navire
« Réponse #9 le: mercredi 31 août 2011, 00:42:02 »
Ca va faire drôle de plus voir ton pseudo en couleur dans la liste des membres.. :D
Le passage de flambeau prend effectif à partir de maintenant ou tu reste encore un peu admin ? ^^
En tout cas t'es le gars cool, pas prise de tête, et je t'aime bien ! ;D (c'est pas de la lèche vu qu'il est plus admin.. haha)

Bonne continuation vieux ! ;)

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Nic0 quitte le navire
« Réponse #10 le: mercredi 31 août 2011, 00:46:12 »
Citer
Yan930 avec qui on a eu des délires assez puissants (exdlosé, d'ailleurs)

C'était explodé, pas exdlosé v.v Bien que je connaisse mieux tes délires que toi ? v.v

Bref, bon vent, j'espère que tu repasseras de temps en temps quand même, je pense qu'on est nombreux à avoir passé de bons moments avec toi ;p

Bien regarde, mais il me semble que c'est exdlosé.

JeK, je reste un peu admin le temps de corriger deux ou trois bugs.

Mike, j'essayerai de rester un peu. Selon mon emploi du temps. Par contre, j'ai encore les accès à la BDD, donc tu ne peux rien dire. ;p
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Nic0 quitte le navire
« Réponse #11 le: mercredi 31 août 2011, 00:48:49 »
Et bien au revoir Nico, bonne continuation, Nico est mort, vive Nehëmah !

Mais par contre son nom est plus difficile à orthographier que l'tien, rah, je m'en souviendrai jamais malgré le temps  v.v

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Nic0 quitte le navire
« Réponse #12 le: mercredi 31 août 2011, 00:54:40 »
Chaud comme c'est triste !!

En tout cas, merci à toi Nic0 d'avoir toujours su répondre à mes requêtes ainsi qu'à mes caprices, et je te souhaite une bonne continuation !

Et bon courage à Nehëm' !  :niak:

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Nic0 quitte le navire
« Réponse #13 le: mercredi 31 août 2011, 00:57:45 »
Félicitations pour le travail accompli, et bonne continuation, Nic0 !

Par contre, je n'ai toujours pour compris pourquoi Nile est modo :niak:

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Nic0 quitte le navire
« Réponse #14 le: mercredi 31 août 2011, 01:00:15 »


(oh, eh, c'est lui qui l'a d'mandé. Moi à la base j'voulais écrire un long discours langoureux et élogieux de vingt pages, mais quand j'ai lu "pour qu'il mette une image", bah j'ai pas eu l'choix... Z'avez qu'à bannir Nic0 pour inciter à la débauche comme ça)


Ah et Nehëm comme admin, ça me donne ça, comme sentiment :


Bon, je suis nommé modo quand ?
Nan mais j'veux dire, j'peux commencer petit, genre modo du coin fans ça peut m'suffire. J'veux dire diriger ce forum d'ici deux-trois mois, j'peux attendre jusque là, pas de souci.
« Modifié: mercredi 31 août 2011, 01:01:46 par John Craft »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann