Bon, si pour vous, une plaine pleine est un endroit plein de chose à faire , OoT est tout à fait l'inverse. Vous prenez un rectangle, vous dispersez des lieux sur le tour et mettez un ranch au milieu et vous l'aurez. Il y a à peine de monstres et Épona coince partout.
Pour Majora's Mask, oui il y avait des choses à faire, mais trop. Tu peux te balader sur Épona

Va au ranch, il y a plus de place et tu ne fait pas que tourner en rond autour de Bourg-Clocher. Et puis les coffres ne contenaient que des rubis qui ne te servent à rien puisque tu y retourne à tous les 3 jours et que la banque est très rapidement pleine.
C'est vrai que pour SS, le ciel est vide lorsque que tu as tous les cubes de la déesse.
Nos attentes, trop haute ? On attend un excellent Zelda, comme ils en faisaient à l'époque. Tu es en train de nous dire de nous contenter de ce qu'ils nous offrent alors qu'ils sont capable de faire bien mieux ? Avec une telle mentalité, ça ne m'étonne pas qu'ils se sortent plus le doigt du fion pour faire ce qu'il y a de mieux. 
J'ai pas dit de ne pas avoir d'attentes, seulement de ne pas mettre la barre trop haute car sinon vous détesterez le jeu comme TP car il ne sera pas ce que vous vouliez. Et ça ne sert à rien d'insulter la mentalité des autres car ils ne pensent pas comme toi tu le fait. Non plus, je ne dit pas de prendre tout ce qu'ils nous offrent et dire que c'est bon car certains jeux sont moins bons même si tu essaie de ton mieux.
Bref, pour Zelda U, j'espère que la plaine sera grande et intéressante à explorer dans tous ses coins comme l'était TP et de trouver des quarts de cœurs un peu partout sur la carte et de pouvoir se ballader sur Épona sur de très gandes zones.
En passant Linkorange, ALBW est un zelda 2D pas 3D.