Auteur Sujet: [Topic Officiel] Breath of the Wild  (Lu 479314 fois)

Hors ligne squirrel

• Twili maudit
  • **
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #375 le: jeudi 04 juin 2015, 23:30:18 »
T'as oublié les Oracles :R

Hors ligne Kikojiro

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #376 le: vendredi 05 juin 2015, 07:21:59 »
Diable ! C'est vrai  :^^':

Hors ligne Ganonpow

• Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Adepte du comeback
« Réponse #377 le: vendredi 05 juin 2015, 11:58:04 »
Dans les Oracles Onox et Veran sont les pantins de Koume et Kotake :R

Sinon ouais c'est vrai, après j'avais pas trop suivi les news des précédents opus, je voyais pas si ils annonçaient Ganon comme Grand Méchant ou pas, mais j'en viens à ésperer (pour la première fois) que Ganondorf apparaîtra sans être l'antagonniste principal (mais sans être un pantin non plus)
Et je suis d'accord pour M'sM, mais le trailer présente un grand Hyrule (ou pas ?) avec un ciel tous bleu et un soleil radieux, donc ça a fait que sur le coup j'ai eu du mal à me dire que le jeu va être sombre a peu près au même niveau que M'sM
GANONPOW

Signature en construction

Hors ligne Kikojiro

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #378 le: vendredi 05 juin 2015, 12:10:11 »
Pas comme dans ALBW ou il sert juste de réceptacle à Yuga ^^

Après il sera peut être pas aussi sombre que MM.

Hors ligne DrCreep

• Espion Garo
  • *
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • De l'Art, Bitches >D
« Réponse #379 le: vendredi 05 juin 2015, 12:59:55 »
Perso j'ai pas envie de me taper Ganon comme méchant principal une énième fois, en plus, ça veut strictement rien dire, mais en voyant le teaser j'ai pas l'impression que Ganon sera l'ennemi.

Hors ligne Ganonpow

• Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Adepte du comeback
« Réponse #380 le: vendredi 05 juin 2015, 13:12:30 »
Kikojiro: Ça m'étonnerais oui qu'il soit aussi sombre que M'sM. Il le sera même moins à mon avis que TP. Peut-être près d'OOT, on le jeu est quand même sombre lorsqu'on découvre Hyrule 7 ans après l'endormissement de Link.

DrCreep:C'est clair, ça veut rien dire, mais qu'est ce qui te fait dire ça ?
GANONPOW

Hors ligne Kikojiro

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #381 le: vendredi 05 juin 2015, 13:56:39 »
Je sais pas....

On a encore rien vu du jeu mais le monde ou évolue Link semble vaste et sauvage et donc datent d'avant la création d'Hyrule.  Je le situerais entre SS et MC donc bien avant la naissance de Ganondorf.

Après ceci n'est que théorie  ;D

Hors ligne Fomyfou

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #382 le: vendredi 05 juin 2015, 14:02:09 »
Attention dans l'article il est bien précisé que le jeu aborderait des thèmes plus sombres, pas un univers, nuances ^^
Après, peut être que depuis le teaser ils ont complètement revu les couleurs et les lumières du jeu...?

Bref tout ça à prendre avec des pincettes en effet, faut éviter les faux espoirs mais bon, un petit trailer surprise à l'E3 qu'est-ce que ça serait booonnn !   :bave:
« Modifié: vendredi 05 juin 2015, 14:03:40 par Fomyfou »

Hors ligne Kikojiro

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #383 le: vendredi 05 juin 2015, 15:26:13 »
Oui les thèmes et l'ambiance c'est pas pareil ^^'

Mais alors des thèmes plus sombres que MM???  Ils peuvent faire plus glauque et dérengent?   :cfsd:

Hors ligne Ganonpow

• Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Adepte du comeback
« Réponse #384 le: vendredi 05 juin 2015, 18:28:40 »
Oui, c'est clair que thème sombre et univers sombre n'est pas la même chose, mais pour moi un thème sombre entraînait des évènements sombres qui entraînaient un univers sombre.
Sinon, je crois bien qu'il est dit que Hyrule est fondé "bien des années" après SS. Je ne crois pas qu'il soit question de siècles. Le jeu peut très bien se passer après SS, mais Hyrule existera déjà. Après, peut-être que ce ne sera pas à Hyrule, qui sait...

EDIT: Ji souis un bokobaba baveux bwaaa
« Modifié: vendredi 05 juin 2015, 18:30:56 par Ganonpow »
GANONPOW

Hors ligne DrCreep

• Espion Garo
  • *
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • De l'Art, Bitches >D
« Réponse #385 le: vendredi 05 juin 2015, 19:22:18 »
Ce qui me fait dire que Ganon sera pas le méchant, c'est pour commencer le "méca antique" on va dire, j'ai jamais vu de méca avec Ganon comme méchant à la fin, même si encore une fois ça ne veut rien dire, et puis au vu des déocrs ça me semble être un monde plutôt paisible, Ganon est connu pour apporter la destruction et la désolation, preuve ou pas qu'il est pas passé par là quoi.

En ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #386 le: vendredi 05 juin 2015, 19:30:50 »
Ganon est connu pour apporter la destruction et la désolation, preuve ou pas qu'il est pas passé par là quoi.

Mis à part l'Île du Poisson, TWW est particulièrement épargné alors :-*

De toute façon, rien ne sert de faire des spéculations. On peut facilement contrer ton argument DrCreep en avançant le fait que Ganondorf n'a pas (encore) pris le pouvoir/n'est pas au sommet de sa forme/n'importe quel élément scénaristique qui pourrait l'empêcher d'agir à sa guise (et encore, pas sure qu'il ne veut que la destruction).
Wait & see guys !

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Kikojiro

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #387 le: vendredi 05 juin 2015, 19:56:04 »
Oui, c'est clair que thème sombre et univers sombre n'est pas la même chose, mais pour moi un thème sombre entraînait des évènements sombres qui entraînaient un univers sombre.
Sinon, je crois bien qu'il est dit que Hyrule est fondé "bien des années" après SS. Je ne crois pas qu'il soit question de siècles. Le jeu peut très bien se passer après SS, mais Hyrule existera déjà. Après, peut-être que ce ne sera pas à Hyrule, qui sait...

J'ai dit des siècles??  :^^': J'me suis trompé  :R me doute bien que ça leur a pas pris des siècles de fonder Hyrule. Toujours est-il qu'a mon avis ça doit ce passe quelque part entre SS et OOT je vois pas trop ou ça peut aller sinon. Sauf a faire quelque-chose entre TP et FSA  :/

Quant a l'ambiance sombre, ça peut s'arranger en cours de jeu, le trailer qu'on a vu n'est surement que le début du jeu (Link n'y a même pas sa tenue verte^^) et le monstre qu'il bute semble assez antique, quelque-chose qui aurait pu paraître dans SS.

Ca a l'air assez ancien comme bestiole.

Même son arc a l'air assez ancien et que dire de la flèche? On dirait un bout de flèche normale au bout de laquelle il aurait scotché une pierre bleue (chronolithe???)

HS: Je voulais imager mon propos mais les photos étaient beaucoup trop grosses, y a moyen de réduire les images pour qu'elles soient postables sur le forum sens prendre toute la page?  :^^':

Hors ligne Ganonpow

• Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Adepte du comeback
« Réponse #388 le: vendredi 05 juin 2015, 20:11:53 »

J'ai dit des siècles??  :^^': J'me suis trompé  :R

Non, tu n'as en effet pas parlé de siècles, mais je veux dire que Hyrule fut fondé peu après SS, et que nous savons qu'a moins d'une suite directe, un Zelda se déroule généralement minimum 1 siècle après un autre. Je veux dire que naturellement, Zelda Wii U ne se déroulera pas dans la même génération que SS, les évènements ne peuvent donc se produire "avant la création d'Hyrule".
En revanche, je ne rejette pas l'hypothèse que ce soit la chronolithe dans l'arc, et que ce soit la même technnologie que SS.
En revanche, en effet, si c'est le cas, c'est avant la naissance de Ganondorf et donc après SS mais avant OOT, comme tu disais.
Et pour l'ambiance sombre, c'est vrai, ce n'est que le début du jeu qui est présenté, ça se peut donc qu'il y'ait un changement de situation tout comme dans OOT.
GANONPOW

Hors ligne Kikojiro

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #389 le: vendredi 05 juin 2015, 20:40:29 »
Oui il est pas obligé d'être sombre de A a Z comme MM^^ (qui reste un de mes favori spécialement pour cette ambiance a part)

C'est sur que ça se passera pas pas direct après SS comme PH vient après WW par exemple, ou MM après OOT, enfin je pense pas, c'est pas du tout le même Link.

Fin, on ne sait vraiment rien encore et maintenant que j'y pense au début du trailer on vois Link sur son cheval (Epona?) avec déjà un arc et un bouclier (certes en bois) donc c'est un peu plus que le début du jeu^^