Zelda > Actualité et News sur Zelda

PZ et ses forums changent d'habillage

<< < (16/24) > >>

Nilezor:
Ca reste assez discret, ça ne prend même pas une ligne :p (oui, ce smiley manque  :'(). Si on fait ça plus discret, on risque pas de ne plus le voir ?
En parlant de ne plus bien voir, le lien sur le site qui mène au forum est quasiment invisible >:(

Rodrigo:
Yorick a dit qu'il s'occuperait des smileys. Comptez sur moi pour le harceler pour que tous les smileys roxxor soient de retour.  :) En attendant, vous avez  8).

Pour les roupirs/rubis, normalement ça ne change rien, puisque sur la même ligne, vous avez "signaler à un modérateur". Si ce n'est pas encore dispo, ça veut sûrement dire que Nico y travaille d'arrache pied.  ;D

pat touch:
De plus en plus fluide le site, et les nouveautés sont bien sympa.  Un grand bravo à tout ceux qui ont travaillés dessus.

Moon:
Effectivement, le forum me parait déjà un poil plus fluide qu'hier.
Sinon je ne sais pas si ça a été dit, mais ça m'a fait bizarre d'être harcelé de messages flashs en arrivant me disant que j'ai une réponse à tel ou tel sujet surtout des sujets hyper vieux auxquels j'ai du répondre 1 fois il y a x mois, si ça continu, ma page entière sera remplie de ces messages vu qu'au final on poste un peu partout lol. Et mieux vaut avoir un pc qui rame pas trop à ce moment aussi j'imagine.
Mais sinon c'est une très bonne idée, même si ça se surprend, je me contentait des indices sur le fow me disant qu'il y avait de news mess mais c'est vrai que quand on revient depuis longtemps on se souviens plus trop d'où on a posté.

Nilezor:
J'ai pas ce soucis, mais tu peux désactiver les notifications de toute façon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile