Zelda > Actualité et News sur Zelda
PZ et ses forums changent d'habillage
La Rédac':
Bienvenue sur ce qu'on peut appeler la "version 7.5" de Puissance-Zelda ! En plus d'un grand changement dans l'apparence du site, beaucoup de petites nouveautés ont été incorporées et les forums, entièrement refaits ! Faisons le point.
Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2011/08/413-PZ_et_ses_forums_changent_dhabillage
Bakura:
Désolé pour ce lancement un peu chaotique, on est en train d'essuyer les plâtres sur le site et sur les forums! N'hésitez pas à nous signaler les liens morts et autres problèmes. Merci :)
Synopz:
Bon, nouvelle version assez agréable je dirais, mais... pétante :P
J'ai déjà repéré plusieurs bugs : impossibilité de se connecter en passant par les champs du haut, il faut obligatoirement cliquer sur identifiez-vous, sur le site, sur les news, le texte à gauche semble déborder un peu sur le texte des news, et puis sinon, il y aussi le problème des messages, concrètement, on fait comment si le BBcode marche pas ? Parce que, j'ai tout un topic littéraire à remettre en page moi du coup :-*
Edit : les smileys ne fonctionnent pas aussi ! :chiant:
Bakura:
C'est en train d'être réglé :D
kyky31:
C'est vraiment très jolie et très pratique sauf peu être pour la connexion sur le forum :)
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile