Zelda > Actualité et News sur Zelda
PZ et ses forums changent d'habillage
Toadster:
Houlà, je vais sur les forums pour voir si la maintenance est finie, je pensais à une simple maintenance et a retrouver le thème bleu, le choc !
Design sympa, ça saute juste un peu aux yeux je trouve, question d'habitude surement.
Par contre, normal que tout les topics soient comptés comme ayant des nouveaux messages ? >:(
EDIT : chaud les raccourcis des smileys qui ont changé, une habitude a reprendre ça aussi :D
Fénomal:
Bon, j'ai constaté que les nouveaux messages sont bien géré. Lorsqu'on clique sur "nouveau", on voit vraiment les messages non lu. Ce n'est pas comme l'ancienne version. Maintenant, la, c'est vraiment agréable.
J'ai aussi remarqué que l'on peut changer la taille du champs de texte, mais seulement de manière vertical... Sur Firefox et google chrome, c'est déjà installé par défaut, et on pouvait changer la taille comme il faut...
Lol! O.O on peut insérer un tableau maintenant?!
Fois12112224
Oups... Pas de bordure...
Vincerp:
C'est fou le nombres de codes pompés sur l'HTML, y en a encore plus qu'avant >:(
Et faudrait remettre les anciens codes de >:( et :-[ , non seulement on avait pris l'habitude, mais en plus là, ça correspond pas.
Comme ;D et :( d'ailleurs.
Et au passage, ??? s'appellant "Hein ?" avec ce code, je pense que c'est une erreur.
Et sinon, vu que j'aime bien râler, je répète une fois de plus que les dons de rubis et roupirs sont trop envahissants visuellement parlant, y a pas besoin d'une surcharge entre les posts supplémentaire aux signatures.
Bon, par contre, dans l'ensemble j'aime bien cette nouvelle version.
Mais je ne vais pas me plaindre de ce qui me convient :-[
Nilezor:
Bof, les rubis et roupirs ne me gênent pas, ça ajoute du fun au forum.
Balvadar:
Nile > ouais en soit ca peut ne pas être gênant (si personne ne prend ca trop au sérieux :-[ (faut vraiment remettre le bon raccourci pour ce smiley v.v) ) mais dans la lecture de la page c'est assez lourd, ca rajoute de l'espace entre les posts...Y'a moyen de faire ca plus discret? :p (tien il a disparu ce smiley? il était bon...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile