Zelda > Actualité et News sur Zelda

PZ et ses forums changent d'habillage

<< < (14/24) > >>

John Craft:
Plus que quatre posts, Nico !
Plus que quatre posts !

Nico:

--- Citation de: John Craft le vendredi 26 août 2011, 01:37:02 ---Plus que quatre posts, Nico !
Plus que quatre posts !

--- Fin de citation ---

On me dit dans l'oreillette que tu ne peux plus poster. D'ailleurs, c'est marqué, Mis au silence sur ton profil.

Sans rancune. :p

Jay d'ail:
Changement sympa, j'aime vraiment le nouveau thème, l'image est super classe et j'aime bien les couleurs.
Après y a des nouveautés sympa, mais je suis un peu dérangé par la présentation parfois, par manque d'habitude peut être, je trouve par exemple que les indications pour les nouveaux messages (l'icône avec la plume et le "nouveau") manquent de clarté, de même pour la séparation entre annonces, post-it et sujets divers dans les forums.
Pour continuer à péter les couilles je trouve aussi la lecture des messages un peu chargée.
Sinon le système de rubis/roupie a l'air fun et les chargements sont plus rapides donc c'est cool même.

Balvadar:
Au niveau des MP, la capacité des boites a été augmentée?
Y'a plus les archives? Je peux perdre les messages que je gardais en en recevant d'autres?
Y'a plus la recherche de membre quand on écrit un mp?

John Craft:

--- Citation de: Nico le vendredi 26 août 2011, 01:39:58 ---
--- Citation de: John Craft le vendredi 26 août 2011, 01:37:02 ---Plus que quatre posts, Nico !
Plus que quatre posts !

--- Fin de citation ---

On me dit dans l'oreillette que tu ne peux plus poster. D'ailleurs, c'est marqué, Mis au silence sur ton profil.

Sans rancune. :p

--- Fin de citation ---

T'imagines pas combien de roupirs je voudrais t'envoyer.
Si tu passes au café compte pas sur moi pour te servir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile