Zelda > Actualité et News sur Zelda

PZ et ses forums changent d'habillage

<< < (17/24) > >>

Moon:
Ha ok, je ne le savais pas (il me reste des choses à découvrir dans cette nouvelle version XD).
Thanks.

Sheikor:
Oh, je viens de découvrir l'onglet des Réponses Rapides. Ca sera pratique ça ; par contre je n'ai pas eu ces messages flash m'annonçant des réponses aux topics auxquels j'ai posté.
Je vous l'avais dit que pas être un gros posteur avait ses avantages, mouahahaha !

kyky31:
Au fait je sais pas si vous en avez déjà parlez mais c'est quoi les rubis et les roupirs sous les messages, c'est équivalent au "j'aime/j'aime pas" sur youtube ?

Vincerp:

--- Citation de: kyky31 le vendredi 26 août 2011, 15:05:35 ---Au fait je sais pas si vous en avez déjà parlez mais c'est quoi les rubis et les roupirs sous les messages, c'est équivalent au "j'aime/j'aime pas" sur youtube ?

--- Fin de citation ---
C'est ça, avec en plus le total tous messages confondus pour un membre affiché dans la catégorie "bourse".

Yorick26:
Il me semble que sur Dailymotion les réponses aimées ressortent du lot. Ce n'est pas le cas ici, mais ça permet de savoir qui sont les personnes aimées ou martyrisées, celles qui postent intelligemment ou ceux qui préfèrent dire des âneries.

Sinon, je remets les anciens codes des smileys. Soit le retour du niak  :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile