Zelda > Actualité et News sur Zelda
Des nouvelles Zelda de la gamescom
D_Y:
C'est pas une question de fatigue c'est une question que c'est chiant.
pat touch:
Bien sympa ce compte-rendu Floax qui ne fait que confirmer les différents avis de ceux qui ont pu touché au jeu.
Aprés je crois pas que t'ai parler de l'ambiance sonore, sa donné quoi?
Rodrigo:
Je vais essayer de répondre au mieux !
--- Citer ---Okay, c'est très immersif, okay, ça ajoute du réalisme, mais Zelda, c'est pas une simulation sportive, c'est un jeu d'aventure. Si j'veux faire du sport, j'y vais IRL ou je joue à un jeu genre Wii Sports qui est fait pour ça.
--- Fin de citation ---
C'était quand même pas aussi fastidieux que dans Wii Sports Resort, je pense franchement que c'est un coup à prendre : j'ai du galérer 30 sec pour décocher la première flèche, et après c'est venu tout seul.
--- Citer ---Le temps de décalage ne devrait pas poser de problème, je pense que l'on va s'habituer et anticiper pour parfaire nos techniques.
--- Fin de citation ---
Mais c'est vraiment très léger, pas besoin d'anticiper. Après, les conditions du salon et la démo vieille de plusieurs mois déjà jouent peut-être aussi.
--- Citer ---La comparaison avec Wii Sports est un peu moisi mais je rejoins un peu l'avis d'Hamster, sans vouloir faire mon vieux aigri j'aime pas trop bouger dans un jeu, qu'il soit précis ou non. Alors la si c'est vraiment aussi précis qu'il le dit ça va vite me souler, je préfère de loin le confort d'un bon stick.
--- Fin de citation ---
Comparaison moisie ? Pourtant, je suis quasiment sûr que Miyamoto en personne avait fait la comparaison. :hum: Et faut pas gigoter dans tous les sens comme avec Kinect, c'est vraiment intuitif. Après 'faut voir si ça tient la route sur la longueur, en effet, et si ça ne fatigue pas. :niak: Et c'était tout sauf "chiant", surtout l'insecte, un réel plaisir à contrôler !
--- Citer ---Aprés je crois pas que t'ai parler de l'ambiance sonore, sa donné quoi?
--- Fin de citation ---
J'ai pas trop fait attention, c'est très bruyant un salon de ce type, entre les musiques des stands Just Dance 3, Kinect et autres trucs musicaux, il y avait un brouhaha assez relou. 90% des jeux proposaient d'ailleurs des casques, les 10% restants étant les jeux Wii. v.v
Peter:
Le point le plus important pour moi de cette review c'est la difficulté.
moins de coeurs à recolter, des dégats plus important.
Ca promet un peu plus de défis...
Yorick26:
Je pense que c'est pour la démo... parce qu'il avait quand même 4 potions dans son sac. Après j'avoue que si ça pouvait être comme ça, je ne dis pas non. Un peu de challenge ne peut que rendre le challenge meilleur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile