Zelda > Actualité et News sur Zelda
Des nouvelles Zelda de la gamescom
LinkHyrule:
La manipulation des armes a l'air vraiment bien j'ai hâte de pouvoir essayer en tout cas moi la seule chose que je regrette dans le jeu c'est qu'il n'y aura pas ganondorf enfin bon mis a part sa les graphismes sont bien et le jeu tout autant
Jay d'ail:
Ca donne envie !
Ca a l'air vraiment prometteur, visiblement Nintendo a écouté les critiques, sur TP notamment (utilité des objets, difficulté, trop de ressemblances avec les autres opus 3D).
Merci pour le compte rendu.
D_Y:
--- Citation de: "kyky31" ---Le temps de décalage ne devrait pas poser de problème, je pense que l'on va s'habituer et anticiper pour parfaire nos techniques.!!
--- Fin de citation ---
J'adhère pas trop à cette mentalité. Moi perso je veux un périphérique qui répond bien à mes mouvements et si c'est pas le cas je considère ça comme un défaut de conception, et j'ai pas trop envie de m'y adapter.
Sinon s'ils montrent que Zelda c'est qu'ils ont que ça.
La review m'a l'air rassurante mais j'attend d'avoir le jeu en main, non pas pour voir ce que le gameplay va donner mais pour voir si le jeu dans sa longueur tient la route. Les donjons de TP étaient vraiment bons mis à part mais le jeu dans sa longueur était juste insupportable.
La comparaison avec Wii Sports est un peu moisi mais je rejoins un peu l'avis d'Hamster, sans vouloir faire mon vieux aigri j'aime pas trop bouger dans un jeu, qu'il soit précis ou non. Alors la si c'est vraiment aussi précis qu'il le dit ça va vite me souler, je préfère de loin le confort d'un bon stick.
Yorick26:
Roh bouger la manette vers l'avant pour bouger l'insecte volant ça ne demande pas un effort surhumain. Wii sport Resort c'est pas wii fit non plus. Si ça faisait vraiment bouger, ça ferait longtemps que je serais un beau mâle musclé.
Par contre je suis du même pour ce qui est du décalage. J'espère que c'est dû au montage pour la démonstration, parce que si ça donne l'impression que le jeu lag, ça va être très mauvais pour mon impression générale sur le jeu.
John Craft:
--- Citation de: "Yorick26" ---Roh bouger la manette vers l'avant pour bouger l'insecte volant ça ne demande pas un effort surhumain. Wii sport Resort c'est pas wii fit non plus. Si ça faisait vraiment bouger, ça ferait longtemps que je serais un beau mâle musclé.
--- Fin de citation ---
Tous mes fantasmes s'écroulent...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile