Zelda > Actualité et News sur Zelda

Des nouvelles Zelda de la gamescom

(1/6) > >>

La Rédac':
Floax a eu la chance de passer une journée à la gamescom, le salon du jeu vidéo de Cologne. Il nous a ramené des images du stand Zelda et son avis sur la démo de Skyward Sword (identique à celle de l'E3 dernier).

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2011/08/403-Des_nouvelles_Zelda_de_la_gamescom

HamsterNihiliste:
Ça m'a l'air cool. On confirme ce qu'on a vu à la démo de l'E3, mais le système d’immersion me fait peur. Je vais pas faire mon vieil aigri que je suis en disant que plus y'a d'immersion plus c'est casu, mais le système de l'arc me semble trop long à mettre en place, effectivement déroutant. Okay, on avait ce système, comme celui des oiseaux ou du grappin volant, dans Wii Sport Resort, mais ça c'était le but de ce jeu. Okay, c'est très immersif, okay, ça ajoute du réalisme, mais Zelda, c'est pas une simulation sportive, c'est un jeu d'aventure. Si j'veux faire du sport, j'y vais IRL ou je joue à un jeu genre Wii Sports qui est fait pour ça.

Après, ça ajoute de la précision, ce qui donne des vrais combats, ce qui ajoute de la difficulté et même une bonne stratégie. Là, c'est totalement justifié donc je dis un grand oui.

kyky31:
J'aurai vraiment aimais y être ! Après c'est normal qu'il parle exclusivement de Zelda déjà parce que c'est le meilleur jeu au monde  :D mais aussi pour les 25 ans de la série. Je suis curieux de savoir qu'elle était le boss de la démo quand même....
Le temps de décalage ne devrait pas poser de problème, je pense que l'on va s'habituer et anticiper pour parfaire nos techniques. Ensuite pour ma part je vais éviter de faire marcher Link tel un malade qui suis son épée alors que c'est lui qui l'a entres les mains  x-D
Plus dur que TWW et TP ?! Moi je prend sans hésiter !!

Emy-Lili:
Cool ton compte rendu Fix ! C'est bien complet et ça donne vraiment l'eau à la bouche. Nintendo a l'air d'avoir vraiment cherché de nouvelles mécaniques de gameplay, et ça fait plaisir.

HamsterNoeliste, euuh je comprend pas ta comparaison là. Moi je trouve ça vraiment cool cette idée d'impliquer le joueur comme ça. Faire que l'attitude de Link, bah c'est toi en fait. Ca rapproche vraiment du personnage et ça semple ré-hausse la difficulté parce que visiblement il faut pas mal de précision. Ya rien de casu là dedans, faut arrêter hein. v.v

Yorick26:
Moi ça me donne bien envie tout ça. Ce sont pour moi des promesses alléchante. Il n'y a qu'à voir les jeux que je préfère dans Wii Sport Resort : Tir à l'arc, Sabre, chute libre et ... bowling (j'allais dire que ça n'a rien à voir, mais il me semble que d'après les images, le lancer de bombe se fera de la même manière). Après il est vrai qu'il ne faut pas qu'on soit trop loin de l'âme d'un Zelda, mais pour moi les impressions de Floax sont quand même une bonne nouvelle...
Il me semble d'ailleurs que l'on avait critiqué TP parce qu'il ne mettait pas assez en valeur les possibilités de la wii (portage GC oblige). Donc voilà ravis ^^ !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile