Zelda > Actualité et News sur Zelda

Des nouvelles Zelda de la gamescom

<< < (4/6) > >>

Synopz:

--- Citation de: "Yorick26" ---Un peu de challenge ne peut que rendre le challenge meilleur.
--- Fin de citation ---

Effectivement, c'est évident  :noel:

pat touch:
J'imagine ...
Sinon, tu pourrais développer un peu plus sur l'ambiance et la patte graphique du jeu (du moins pour le donjon) et la modélisation de link et des ennemies ? Par ce que niveau Gameplay ton compte-rendu est bien complet.  ;)

Rodrigo:
Ça me semblait moins intéressant, parce que visible en vidéo, mais pourquoi pas.

Le donjon dégageait vraiment une atmosphère mystique, avec les particules qui volent et les couleurs douces sans être chaleureuses. Le problème, c'est que ça semblait assez vide, à part les champignons bleus (qui m'ont fait penser aux étranges plantes de la planète de Metroid Prime 2 si certains connaissent) et les quelques touffes d'herbes éparses, pas trop de détails. Enfin, du niveau de Wind Waker je dirais. Mais après TP et ses donjons vraiment magnifiques, ça m' a un peu "choqué".Au niveau des ennemis, pas grand chose à dire, à chacun de juger s'il trouve le design réussi ou non, mais la modélisation ne m'a pas dérangé. Le seul ennemi qui m'a marqué, ce sont les araignées, qui ont vraiment de la gueule.

pat touch:
Merci, en meme temps c'est le premier donjon du jeu et dans TP le premier n'était pas le plus détailler. A voir sur la longueur donc... Sinon dans l'avancement du donjon sa reste du classique apparamment.

kyky31:
Un monstre à détruire, une porte à ouvrir, un plus gros monstre à détuire, ouvrir un coffre, déclencher un interrupteur.... la petite routine zeldaesque  :)
Sinon vous avez jamais remarquer que l'insecte que l'on peut contrôler ressemble étrangement aux scarabées mécaniques dans Mario Galaxie ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile