Auteur Sujet: Skyward Sword le 18 novembre en Europe  (Lu 51268 fois)

Hors ligne GoodB4DboY

• Jeune Mogma
  • *
Skyward Sword le 18 novembre en Europe
« Réponse #135 le: vendredi 19 août 2011, 23:00:54 »
D_Y oui le gameplay  et révolutionnaire sait du jamais vu et la WII U aura des wiimotes

Hors ligne BogMan

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #136 le: vendredi 19 août 2011, 23:12:46 »
Ah la il est sec comme une datte le D_Y plus une goutte d'arguments hein.

Et oui c'est la revolution, et WII yaura des Wimottes qu'on secouera dans tout les sens que ca te plaise ou non et on s'éclatera comme des ptit oufs
pendant que tu te demandera encore pourquoi t'avais tort hihi ;)

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #137 le: vendredi 19 août 2011, 23:14:59 »
Citation de: "BogMan"
Ah la il est sec comme une datte le D_Y plus une goutte d'arguments hein.

Et oui c'est la revolution, et WII yaura des Wimottes qu'on secouera dans tout les sens que ca te plaise ou non et on s'éclatera comme des ptit oufs
pendant que tu te demandera encore pourquoi t'avais tort hihi ;)

Tort à propos de quoi au juste ? Question sérieuse hein et j'attend la réponse, parce que dire que j'ai plus d'argument parce qu'un mec m'a dit que "le gameplay et révolutionnaire sait du jamais vu", faut le faire.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne GoodB4DboY

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #138 le: vendredi 19 août 2011, 23:27:16 »
D_Y ta déjà vu un gameplay comme celui ci ???

Hors ligne BogMan

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #139 le: vendredi 19 août 2011, 23:32:57 »
lol t'as perdu le sens de la farce? N'empeche d'un coté  il a raison c'est du jamais vu une précision de ce calibre et oui ça ressemble , ça s'inspire de création passé, mais comme toute l'histoire du jeu vidéo et de l'humanité  en général, on fait que recycler adapter et perfectionner de bonnes idées, ça reste une révolution dans son microcosme d'univers.  

Faut passer par la pour créer des trucs qui seront peut peut être a tes yeux plus fraiches.
Moi je demande qu'a tester cette Wiimotte.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #140 le: vendredi 19 août 2011, 23:33:21 »
TP était déjà un prémice de ce genre de truc. Même sans chercher bien loin sur la même plateforme on peut voir de nombreux jeux dont la Wiimote est utilisée dans cet objectif de "simulation", surtout dans les FPS.

Aprés SS sera peut être le jeu le plus précis qui utilise le WM+ (quoique ça on en est pas sur) mais il n'empêche que le principe date d'il y a longtemps.

Sinon j'ai oublié de parler de vos remarques sur la Wii U, mais les Wiimotes elles seront utilisées exclusivement en cas de jeux multijoueurs, jamais pour les jeux solo, et surtout pas Zelda, je rappelle que la démo technique de l'E3 utilisait la mablette, pas la Wiimote, qui est un périphérique obsolète.

Bog ouais sauf que la on garde le même périphérique, adapté avec son temps. Evolution oui mais révolution surement pas.

Hors ligne BogMan

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #141 le: vendredi 19 août 2011, 23:43:12 »
Evolution is good ;) moi ca me va.

It takes an evolution to make a revolution.

Hors ligne GoodB4DboY

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #142 le: vendredi 19 août 2011, 23:52:39 »
Le jeu golf sur WII U dans la bande annonce sur le produit utiliser la wiimote + tablette et si ils ont mit des wiimotes je pense qui aura des jeux ou sa sera l'outil principale et si SS marche bien avec ce gameplay peut être qu'il réutiliseron la wiimote

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #143 le: vendredi 19 août 2011, 23:54:20 »
Ouais mais c'est pas ça la question... Dialogue de sourd c'est tout, c'est si dur que ça de voir que SS n'a pas inventé l'eau chaude ?

Hors ligne BogMan

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #144 le: vendredi 19 août 2011, 23:57:50 »
Sinon j'ai jamais testé les wiimottes + ou pas et franchement je suis ouvert mais sceptique et nostalgique de la bonne vieille manette pour l'instant.

Je suis content d’apprendre qu'il reviendront éventuellement a la manette sur un prochain Zelda.

Hors ligne GoodB4DboY

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #145 le: samedi 20 août 2011, 00:36:48 »
Ouai je pense qu'ils vont reprendre la tapette pour le Zelda WII U et si le graphisme ne sont pas comme a l'E3 2011 la ils se moqueront de nous.Car se qui manque a Link c la classe = un graphisme de fou Et aussi qu'il puisse parler.
J'esper que sur WII U y aura des voix car sans voix c'est moin cool et en plus ils ouvrent pas beaucoup de fois la bouche.

Hors ligne remilink

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #146 le: samedi 20 août 2011, 00:46:08 »
Citation de: "GoodB4DboY"
Ouai je pense qu'ils vont reprendre la tapette pour le Zelda WII U et si le graphisme ne sont pas comme a l'E3 2011 la ils se moqueront de nous.Car se qui manque a Link c la classe = un graphisme de fou Et aussi qu'il puisse parler.
J'esper que sur WII U y aura des voix car sans voix c'est moin cool et en plus ils ouvrent pas beaucoup de fois la bouche.
Un Link qui parle sa ne me tente pas j'en gerbe rien qu'a imaginé, sa me fait pensé a zelda gamelon machin rien que de pensé a ce jeux ,je creve. perso le graphisme du TP HD me plait beaucoup,mais le probleme c'est que sa serait cool qui change le graphisme du zelda HD et qu'il trouve un autre style que TP,il faut qu'il modifie link, j'aime pas quand link ne change pas.
rémi-link

Hors ligne GoodB4DboY

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #147 le: samedi 20 août 2011, 00:51:02 »
Changer dans quelle sens ???car le changer entièrement c nul c comme si on changer la tête de mario

Hors ligne remilink

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #148 le: samedi 20 août 2011, 00:51:08 »
non,je parle du visage de link je trouve que nintendo c'est bien inspiré du visage de link de TP en mode shell shading et un peu éféminé.
rémi-link

Hors ligne GoodB4DboY

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #149 le: samedi 20 août 2011, 01:02:21 »
Moi perso j'adore la tête de Link(mon avatar) mais celle de SS est bien mais se n'ai pas la meilleur et Link cartoon j'aime pas trop il fait trop enfant genre 12ans et mettre des voix anglaise avec soutitre sa serai bien mieu que de voir des gens bouche fermée et croire qu'ils disent quelque chose.