Auteur Sujet: Skyward Sword le 18 novembre en Europe  (Lu 52686 fois)

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
Skyward Sword le 18 novembre en Europe
« Réponse #120 le: vendredi 19 août 2011, 21:28:11 »
D_Y plus de précision apporte quelque touche de gameplay différent et meilleur que sur TP. Le fait que les monstres pares et bloques tes coups dans des axes différent, rend les combats différents. Fin bref j'ai pas dis que le gameplay serait bouleversé évidemment que sa reste du Zelda. C'est juste que le gameplay Wiimote et Wiimotion + sont différents et sa se ressent dans le jeu (certaine chose de la démo sont impossibles à faire sur TP donc le résultat pour moi n'est pas le même). Je tente pas de me rassurer, j'ai tester la démo donc je dis ce que j'ai ressentis point.
Après oui t'acharne pas de toute façon j'ai dis ça tourne en rond, et le sujet c'est plus la date de sortit que le gameplay, donc je vais m'arrêter là.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne GoodB4DboY

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #121 le: vendredi 19 août 2011, 21:29:21 »
Nintendo après avoir fait la reconnessance de mouvement (avec wiimotion+) voulait encore faire quelque chose de neuf.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #122 le: vendredi 19 août 2011, 21:34:21 »
Les ennemis ils parent et ils bloquent dans absolument tous les Zelda, je vois pas trop ce que ça influe sur le gameplay mais bon admettons.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne BogMan

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #123 le: vendredi 19 août 2011, 21:34:55 »
Non mais en fait D Y, le truc c'est que ce que tu racontes prendrai tout son sens dans 2 cas précis:

petit A: si TP n'avait pas été développé a l'origine pour la GameCube ô_o

et enfin petit b: si SkywardSword (il sonne plutôt cool ce titre ) était un jeu WiiU ( ça sa sonne pourave par contre)...

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #124 le: vendredi 19 août 2011, 21:39:39 »
D_Y sauf qu'il ne parent et bloquent de la même façon vus qu'ils changent d'axes ( sa les rend plus intelligent...si un moblins intelligent existe). Ce qui pourrait augmente la difficulté des combats ou leurs rythmes où simplement le style. Quand j'ai jouer à la démo j'ai pas eu l'impression que les monstres bloquaient comme dans TP, sa demandait déjà plus de réflexion.
J'avais dit que j'arrêtais...comme d'hab quoi :x

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #125 le: vendredi 19 août 2011, 21:48:08 »
Bogman =

TP est sorti sur Wii. Tu me suis jusque la  ?
Sur TP Wii tu bouge l'épée avec la Wiimote. Toujours parmis nous ?

C'est mal fait, ça a une explication, mais le gameplay est comme il nous est proposé, qu'il ait été prévu sur GC ou non.

Dans SS c'est la même chose sauf que tu rajoute le WM+ dans l'équation et donc c'est plus précis MAIS tu continue à bouger l'épée avec ta main, c'est magique non ?

Quand à l'esquive honnêtement tous les ennemis de Zelda ont un point faible qui leur est propre. Sur TP tu pouvais aussi les attaquer de différentes manieres sauf que la au lieu d'être précalculé c'est un mouvement fluide, mais la base reste la même.

Hors ligne GoodB4DboY

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #126 le: vendredi 19 août 2011, 22:00:58 »
Oui tu bouge la wiimote comme dans TP mais avec le wiimotion+ sa change tou le ju est 100X plus cool c'est mieux que de appuyer sur un bouton ou bouger la wiimote.
Bouger wiimote = mitrailler bouton
Mais avec Motion+ le jeu est plus passionant et c'est mieu que de mitrailler bouton ou bouger bêtement la wiimote

Hors ligne BogMan

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #127 le: vendredi 19 août 2011, 22:05:04 »
Citation de: "D_Y"
Bogman =

TP est sorti sur Wii. Tu me suis jusque la  ?
Sur TP Wii tu bouge l'épée avec la Wiimote. Toujours parmis nous ?

C'est mal fait, ça a une explication, mais le gameplay est comme il nous est proposé, qu'il ait été prévu sur GC ou non.

Dans SS c'est la même chose sauf que tu rajoute le WM+ dans l'équation et donc c'est plus précis MAIS tu continue à bouger l'épée avec ta main, c'est magique non ?

Quand à l'esquive honnêtement tous les ennemis de Zelda ont un point faible qui leur est propre. Sur TP tu pouvais aussi les attaquer de différentes manieres sauf que la au lieu d'être précalculé c'est un mouvement fluide, mais la base reste la même.

Non , ce qui est magique c'est que tu nous répète la même chose depuis 3 quart d'heure mais avec des tournures différente...
quel Magicien..Me trompe-je?

Non mais franchement tu veux la bouger avec les orteils ta Wiimotte?
Ce que je voulai simplement dire c'est que si ils nous refont le même coup du je secoue ma wiimote  sur la prochaine console la je descend manifester avec toi devant le bulding 'Nintendo Japan'.

Hors ligne GoodB4DboY

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #128 le: vendredi 19 août 2011, 22:08:53 »
Sur WII U y aura la wiimote mais plus présise et s'il fond un jeu d'epee il doive le faire comme SS et en mieu. Sur la wiimote de WII U je crois qui a pas le capteur je crois qu'il est intégré dedans la wiimote

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #129 le: vendredi 19 août 2011, 22:19:44 »
Citation de: "GoodB4DboY"
Oui tu bouge la wiimote comme dans TP mais avec le wiimotion+ sa change tou le ju est 100X plus cool c'est mieux que de appuyer sur un bouton ou bouger la wiimote.
Bouger wiimote = mitrailler bouton
Mais avec Motion+ le jeu est plus passionant et c'est mieu que de mitrailler bouton ou bouger bêtement la wiimote

Bah oui je suis d'accord c'est plus cool, c'est plus précis, c'est plus immersif, mais dans les deux cas bouger le bras = bouger l'épée. C'est pareil sauf que c'est plus précis, même gameplay en surface, même gameplay en profondeur (et ce depuis OOT).

Quand à la Wii U vu que c'est une mablette c'est physiquement impossible qu'ils fassent un même Zelda avec la jouabilité de la Wii, donc oublie dés maintenant.

BogMan = T'as du mal à décoller toi j'ai l'impression, si je répète la même chose depuis 3 pages c'est justement pour que des mecs comme toi comprennent mais que veux tu, y'a des bornés sur terre.

Je me fous que la jouabilité de SS soit à reconnaissance de mouvement. C'est imprimé dans ta tête ou il faut que je te fasse une photo, si tu veux je peux essayer de la traduire en plusieurs langues au cas ou. Je vais même être gentil et te donner raison, c'est la seule, l'unique, la meilleure configuration possible sur cette console.

Mais c'était pas du tout ce que je voulais dire, et ce dés le départ, j'ai même pas critiqué SS, j'ai dis que le gameplay est le même que celui de TP, bouger le bras = bouger la Wiimote. Sauf que dans SS, c'est plus poussé, plus précis, mais ça ne change rien, c'est le même. C'est même pas une critique, mais une précision pour dire que ceux qui trouvent le gameplay révolutionnaire ont tout faux, mais pour comprendre ça je t'invite à lire tout depuis la premiere fois que j'ai posté sur ce topic.

C'est incroyable comme le truc le plus basique est le plus prise de tête...

Hors ligne BogMan

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #130 le: vendredi 19 août 2011, 22:25:45 »
Aahh on l'a enfin séché le D_Y.

Sinon pour revenir au sujet, "C'est trooop COOOOL" de pouvoir réincarner l'élu des déesses dans 3 petits mois. 8-)

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #131 le: vendredi 19 août 2011, 22:33:13 »
Citation de: "BogMan"

x-D Pas mal ta fuite.

Le problème dans l'histoire c'est que vous êtes encore convaincus que le gameplay de SS est révolutionnaire et a demandé des années de travail. C'est marrant j'ai l'impression qu'avec TP Wii tout le monde était super fier de pouvoir bouger l'épée avec le bras, par contre dés qu'on a vu que SS faisait largement mieux, bah fini TP, il était relegué au rang de jeu GC mal porté, c'est hilarant.

Le public Wii :<3:

Hors ligne BogMan

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #132 le: vendredi 19 août 2011, 22:35:27 »
Non D_Y tu piges tout a l'envers  j'ai du mal a atterrir en fait, mais si c'est pour patauger dans une marre d'auto satisfaction, je redécolle illico moi.

See you on an another (pas facile a prononcer) dimension buddy.

Peace

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #133 le: vendredi 19 août 2011, 22:40:55 »
Non D_Y tu piges tout a l'envers  j'ai du mal a atterrir en fait, mais si c'est pour patauger dans une marre d'auto satisfaction, je redécolle illico moi.

See you on an another (pas facile a prononcer) dimension buddy.

Peace

C'est pas un coup classique ça ? En tout cas tu est rentré à côté de la plaque et tu ressors à côté de la plaque, merci quand même ;)

Hors ligne BogMan

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #134 le: vendredi 19 août 2011, 22:45:26 »
Citation de: "D_Y"

x-D Pas mal ta fuite.

Le problème dans l'histoire c'est que vous êtes encore convaincus que le gameplay de SS est révolutionnaire et a demandé des années de travail. C'est marrant j'ai l'impression qu'avec TP Wii tout le monde était super fier de pouvoir bouger l'épée avec le bras, par contre dés qu'on a vu que SS faisait largement mieux, bah fini TP, il était relegué au rang de jeu GC mal porté, c'est hilarant.

Le public Wii
 :<3:

Mais je suis convaincu de rien je m'en fous moi tout ce que je veux c'est jouer a ce fuckin' game secouage de wiimote ou pas, moi j'vais découvrir la wii avec ce jeu donc c super novateur pour moi, t'as raison si ça peu te faire plaisir mais j'avais compris ton argument "Mister obvious" je me marre juste un peu.