Oui tu bouge la wiimote comme dans TP mais avec le wiimotion+ sa change tou le ju est 100X plus cool c'est mieux que de appuyer sur un bouton ou bouger la wiimote.
Bouger wiimote = mitrailler bouton
Mais avec Motion+ le jeu est plus passionant et c'est mieu que de mitrailler bouton ou bouger bêtement la wiimote
Bah oui je suis d'accord c'est plus cool, c'est plus précis, c'est plus immersif, mais dans les deux cas bouger le bras = bouger l'épée. C'est pareil sauf que c'est plus précis, même gameplay en surface, même gameplay en profondeur (et ce depuis OOT).
Quand à la Wii U vu que c'est une mablette c'est physiquement impossible qu'ils fassent un même Zelda avec la jouabilité de la Wii, donc oublie dés maintenant.
BogMan = T'as du mal à décoller toi j'ai l'impression, si je répète la même chose depuis 3 pages c'est justement pour que des mecs comme toi comprennent mais que veux tu, y'a des bornés sur terre.
Je me fous que la jouabilité de SS soit à reconnaissance de mouvement. C'est imprimé dans ta tête ou il faut que je te fasse une photo, si tu veux je peux essayer de la traduire en plusieurs langues au cas ou. Je vais même être gentil et te donner raison, c'est la seule, l'unique, la meilleure configuration possible sur cette console.
Mais c'était pas du tout ce que je voulais dire, et ce dés le départ, j'ai même pas critiqué SS, j'ai dis que le gameplay est le même que celui de TP, bouger le bras = bouger la Wiimote. Sauf que dans SS, c'est plus poussé, plus précis, mais ça ne change rien, c'est le même. C'est même pas une critique, mais une précision pour dire que ceux qui trouvent le gameplay révolutionnaire ont tout faux, mais pour comprendre ça je t'invite à lire tout depuis la premiere fois que j'ai posté sur ce topic.
C'est incroyable comme le truc le plus basique est le plus prise de tête...