Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword le 18 novembre en Europe

<< < (14/36) > >>

Barbicotte:
@Le Sav : Oui j'ai connu la NES, mais j'avais 5 ans xD J'ai joué à Dr Mario, Tetris, et Maniac mansion, et c'était mes débuts sur Mario Bros 3 *nostalgie* xD
Et je suis pas difficile sur les graphismes en général, mais quand j'ai dit ça, je pensais surtout à certains jeux de DS qui laissent à désirer en fait, et pas à Zelda en particulier! J'ai rien à dire sur le style graphique de SwS je l'ai bien aimé dès le début ^^

Mais en fait je comprends pas ce que dit remilink, il à l'air super contradictoire dans ces posts (à moins que ça soit du à ses fautes)... Ok les gens critiquent tout, tout le temps. Mais en tant que fans, qui suivent la série depuis ses débuts, ils ont le droit d'avoir un certain niveau d'exigence pour leur futur jeu non? Il faut pas non plus avoir l'impression de jouer à un ancien qui aurait juste été remis au gout du jour...
Enfin, je sais pas si j'arrive à me faire comprendre u_u

GoodB4DboY:
Ben même que la grosse partir de la production du jeu était que la reconnaissance de mouvement marche super bien et qu'elle ne bug pas trop et sa je pense que ce n'ai pas facil a faire si le jeu a été retarder.Oui depuis 2006 Nintendo régresse un peu.

D_Y:

--- Citation de: "GoodB4DboY" ---Ben même que la grosse partir de la production du jeu était que la reconnaissance de mouvement marche super bien et qu'elle ne bug pas trop et sa je pense que ce n'ai pas facil a faire si le jeu a été retarder.Oui depuis 2006 Nintendo régresse un peu.
--- Fin de citation ---

La reconnaissance de mouvement est un truc enfantin à faire (pour eux). Déjà parce que la Wiimote est pas un truc super développé, mais aussi parce qu'on va pas me faire croire que depuis 2006 ils arrivent pas à calibrer leur truc.

John Craft:

--- Citation de: "D_Y" ---GRAOUUUH CH'UIS EN COLERE ET JE L'FAIS SAVOIR
GRAOUUUH
--- Fin de citation ---

Sinon, perso j'aurais préféré, paradoxalement, en décembre... ç'eût été cool de recevoir pour noël le jeu avec la wiimote... ça m'aurait économisé 60€ :]

Barbicotte:
Hey!! Pas touche à la couture D_Y!! Enfin remarque même moi qui bosse dedans, je critique dans les magasins  :siffle: (oui oui, dans les magasins, les produits sont mals finis...)

Mais t'es cool! T'as dit tout ce que je cherchais à dire, et tu l'as bien dit \o/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile