Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword le 18 novembre en Europe
La Rédac':
L'info vient de tomber avec l'ouverture de la gamescom, LE salon du jeu vidéo européen de Cologne : Skyward Sword sortira finalement le 18 novembre en Europe.
Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2011/08/402-Skyward_Sword_le_18_novembre_en_Europe
GEOF AURION:
Voila il ne reste plus qu'à attendre pour prendre le jeu entre ces mains. L'attente sera longue (pour les impatients surtout ^^) mais j'espère que le jeu sera à la hauteur de mes attentes et qu'on tiendra là un excellent Zelda.
Punaise j'ai trop hâte vivement ! :<3:
Mentalink:
18 Novembre ? Je m'attendais pas à si tôt !
Je voyais plus quelque chose comme le 18 Décembre ouais... Mais, bah, c'est une bonne nouvelle :)
LinkJunior:
Salut à tous ;)
Je vien de voir l'article a 11h26 en étant un visiteurs ( Donc je n'étais pas inscrit ) mais je suis tellement content de cette nouvelle que je me suis inscrit et que je vous poste ce commentaire a 11h35, alors voila :D .
Je suis heureux d'apprendre ça parce que j'en avait marre de baver sur les vidéos alors que je ne connaissait pas une date de sortie mais on la connais enfin alors HIP HIP HIP .... HOURRA ! :yeah:
Zelda FoReVeR :<3:
pat touch:
Même chose, je m'attendais pas à une date de sortie en novembre. Je pense que les gros spoils vont arriver .
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile