Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword le 18 novembre en Europe

<< < (15/36) > >>

GoodB4DboY:
1. D_Y Zelda SS est peut être plus raprocher de OOT que de TP car(SPOIL)il y aura la harbe dans SS qui aura peut être une fonction rapprochée de l'ocarina

2. D_Y y a pas plus de 1 ans que quelqu'un à dit a Eiji Aonuma que d'utiliser le Motion plus pour un Zelda serai bien.

Barbicotte:
Tu peux pas utiliser cette foutue (pour être polie) balise spoil???

--- Code: --- [spoil] "blablabla" [/spoil]
--- Fin du code ---

Et tout ça parce qu'il y aura ça, ça le rapproche de OOT??
Ya un ocarina dans OOT et dans M'sM, et en plus ils bénéficient des même graphismes (bizarre!) et pourtant c'est les deux jeux de la série les plus éloignés que je connaisse...

D_Y:
Quand je comparais à TP c'était au niveau du gameplay avec la Wiimote, j'ai jamais fait aucun rapprochement avec l'univers.

Quand au WM+ ça fait des années qu'il est en conception, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils aient eu l'idée de le mettre dans Zelda il y a seulement 1 an. Et puis même si c'était le cas ils avaient déjà toutes les bases de gameplay à la Wiimote.

Nan je pense plutôt que Zelda était pas la priorité de Nintendo sur cette generation, sinon ils auraient pas attendus 5 ans pour nous en sortir un.

JC je suis pas en colère mais j'aime bien me faire entendre oui.

John Craft:
T'as pas forcément besoin de crier pour te faire entendre, tu sais. La testostérone c'est gentil mais ça se mesure.

Barbicotte:
Détrompe toi JC, je suis sure que je crie plus que lui...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile