Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword le 18 novembre en Europe

<< < (31/36) > >>

Royug:

--- Citation de: "D_Y" ---
Sinon j'ai oublié de parler de vos remarques sur la Wii U, mais les Wiimotes elles seront utilisées exclusivement en cas de jeux multijoueurs, jamais pour les jeux solo, et surtout pas Zelda, je rappelle que la démo technique de l'E3 utilisait la mablette, pas la Wiimote, qui est un périphérique obsolète.

--- Fin de citation ---

La démo technique, ça veut rien dire ça. La tablette servait juste à changer les angles de vue, afficher la carte et alterner entre le jour et la nuit. Le prochain Zelda qui sortira sur Wii U sera surement pas comme dans la démo, et les fonctionnalités qu'on a vu ne seront peut-être même pas dans le jeu. En fin de compte, comment savoir si le jeu sera jouable à la tablette uniquement, à la Wiimote ou les deux ? On en sait rien du tout. En tout cas, moi je trouverais dommage d'être arriver à un système où on peut enfin contrôler les mouvements de Link et de son épée en bougeant nous-même, dans SS, pour ensuite revenir à de bêtes contrôles à la manette (sur une énorme manette, qui plus est).

Bluelink:
Mon dieu, je savais qu'on aurait une invasion de nouveaux membres, mais...
... j'avais largement sous-estimé leur niveau de noobitude et de fanboyisme :|

Même si je suis plutôt enthousiaste vis-à-vis de SS, je vois mal comment on peut affirmer que le gameplay sera exceptionnel sans avoir joué au jeu...

D_Y:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "D_Y" ---
Sinon j'ai oublié de parler de vos remarques sur la Wii U, mais les Wiimotes elles seront utilisées exclusivement en cas de jeux multijoueurs, jamais pour les jeux solo, et surtout pas Zelda, je rappelle que la démo technique de l'E3 utilisait la mablette, pas la Wiimote, qui est un périphérique obsolète.

--- Fin de citation ---

La démo technique, ça veut rien dire ça. La tablette servait juste à changer les angles de vue, afficher la carte et alterner entre le jour et la nuit. Le prochain Zelda qui sortira sur Wii U sera surement pas comme dans la démo, et les fonctionnalités qu'on a vu ne seront peut-être même pas dans le jeu. En fin de compte, comment savoir si le jeu sera jouable à la tablette uniquement, à la Wiimote ou les deux ? On en sait rien du tout. En tout cas, moi je trouverais dommage d'être arriver à un système où on peut enfin contrôler les mouvements de Link et de son épée en bougeant nous-même, dans SS, pour ensuite revenir à de bêtes contrôles à la manette (sur une énorme manette, qui plus est).
--- Fin de citation ---

C'est même sur et certain que le prochain Zelda sera pas du tout pareil, tout ça pour dire que Nintendo essaye de vendre son futur périphérique qui est déjà mal parti. Zelda en tant que licence fétiche de Nintendo (avec Mario) sortira forcément avec leur nouveau périphérique sinon ça serait juste la honte ultime, du jamais vu. C'est inconcevable de reprendre des périphériques de consoles précédentes, certains jeux Wii étant l'exception mais ça c'est parce que la Wiimote est pas adaptée à certains jeux.

Sinon je trouve pas que ça soit une regression de revenir au pad, je préfère être posé quand je joue, sinon comment prendre la bière et le saucisson à côté de moi ? :niak:

remilink:

--- Citation de: "GoodB4DboY" ---Moi perso j'adore la tête de Link(mon avatar) mais celle de SS est bien mais se n'ai pas la meilleur et Link cartoon j'aime pas trop il fait trop enfant genre 12ans et mettre des voix anglaise avec soutitre sa serai bien mieu que de voir des gens bouche fermée et croire qu'ils disent quelque chose.
--- Fin de citation ---
ha oui je vient de pensé link parle dans The Wind waker il dit com on dans le temple de la terre quand tu interpelle médolie ou dumoria .

GoodB4DboY:
Oui mais qu'il parle = qu'il est la personne qui parle le plus pas qui dit juste une seul frase ou un mot

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile