Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword le 18 novembre en Europe

<< < (32/36) > >>

Bluelink:
[quote="GoodB4DboY]Link cartoon j'aime pas trop il fait trop enfant genre 12ans[/quote]

C'est clair que c'est problématique pour un enfant qui vient d'avoir 12 ans.

D_Y, j'admets bien volontiers qu'un pad classique aurait été largement préférable pour bon nombre de jeux Wii, mais je suis plutôt d'accord avec Roy. Peu importe en fait sur le gameplay de SS soit révolutionnaire ou non ; dans la mesure où Nintendo nous présente le pad classique comme obsolète et la reconnaissance de mouvements comme la nouvelle manière de jouer - en particulier dans Zelda -, j'ai du mal à les imaginer revenir simplement au gameplay qu'on connaissait avant. Ça reviendrait un peu à dire "bon, les mecs, la wiimote c'était vachement bien, mais on va quand même laisser tomber la reconnaissance de mouvements, qui était l'élément principal de SS et a contribué à le rendre si exceptionnel, pour revenir au gameplay de TWW".

LinkJunior:
J'ai trop de truc à lire la ....
Je vous suis plus  :/

Message modéré par "Emy" Eh bah on ne répond pas, ou alors on prend le temps de lire ce qu'on a raté. Par contre, on ne poste pas pour dire qu'on lit pas ce que dise les autres, ça n'a pas trop d'intérêts ...

John Craft:

--- Citation de: "Bluelink" ---
--- Citation de: "GoodB4DboY" ---Link cartoon j'aime pas trop il fait trop enfant genre 12ans
--- Fin de citation ---

C'est clair que c'est problématique pour un enfant qui vient d'avoir 12 ans.
--- Fin de citation ---

LinkJunior, bah c'est le problème sur un forum, beaucoup de monde poste, beaucoup de gens participent, donc forcément à force t'as beaucoup de choses à lire ^^
Mais dans ce cas essaie de sélectionner, ou offre vingt petites minutes pour rattraper tout un topic, je ne sais quoi.

D_Y:
Justement Blue, tu vois la mablette comme un pad classique mais Nintendo essaye de vendre ça comme une révolution et une nouvelle manière de jouer grâce à l'écran au milieu. C'est ce qu'à tenté de montrer la demo technique qui permettait de faire tout un tas de chose avec cet écran. Si pour le prochain Zelda joue bien sur ça on oubliera facilement le gameplay Wiimote.

Mais bon théoriquement garder les Wiimote apres SS est une bonne idée, mais la Wii U n'a pas été imaginée pour cette manette (excepté en multi) et ce serait suicidaire pour une boite de JV de faire un jeu totalement basé sur un périphérique obsolète, déjà que ça aurait normalement pas du être le cas sur Wii...

BogMan:
d_y je te suis pas sur ta dernière phrase, sur WII ils ont fait un jeu basé sur un système obsolète? c'était plutôt novateur les wiimotes non?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile