Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword le 18 novembre en Europe
GoodB4DboY:
Ouai je pense qu'ils vont reprendre la tapette pour le Zelda WII U et si le graphisme ne sont pas comme a l'E3 2011 la ils se moqueront de nous.Car se qui manque a Link c la classe = un graphisme de fou Et aussi qu'il puisse parler.
J'esper que sur WII U y aura des voix car sans voix c'est moin cool et en plus ils ouvrent pas beaucoup de fois la bouche.
remilink:
--- Citation de: "GoodB4DboY" ---Ouai je pense qu'ils vont reprendre la tapette pour le Zelda WII U et si le graphisme ne sont pas comme a l'E3 2011 la ils se moqueront de nous.Car se qui manque a Link c la classe = un graphisme de fou Et aussi qu'il puisse parler.
J'esper que sur WII U y aura des voix car sans voix c'est moin cool et en plus ils ouvrent pas beaucoup de fois la bouche.
--- Fin de citation ---
Un Link qui parle sa ne me tente pas j'en gerbe rien qu'a imaginé, sa me fait pensé a zelda gamelon machin rien que de pensé a ce jeux ,je creve. perso le graphisme du TP HD me plait beaucoup,mais le probleme c'est que sa serait cool qui change le graphisme du zelda HD et qu'il trouve un autre style que TP,il faut qu'il modifie link, j'aime pas quand link ne change pas.
GoodB4DboY:
Changer dans quelle sens ???car le changer entièrement c nul c comme si on changer la tête de mario
remilink:
non,je parle du visage de link je trouve que nintendo c'est bien inspiré du visage de link de TP en mode shell shading et un peu éféminé.
GoodB4DboY:
Moi perso j'adore la tête de Link(mon avatar) mais celle de SS est bien mais se n'ai pas la meilleur et Link cartoon j'aime pas trop il fait trop enfant genre 12ans et mettre des voix anglaise avec soutitre sa serai bien mieu que de voir des gens bouche fermée et croire qu'ils disent quelque chose.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile