Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword le 18 novembre en Europe
BogMan:
J'ai pas insinué que tu avait quelque chose contre, En fait il me semble que tu veux nous faire comprendre que c'est pas novateur et déja- vu l'histoire de la wiimote+., la du coup tu touche carrément au "God obvious"
Dis moi juste ce que tu penses qu'il.. ou plutôt ce que toi t'aurais pu envisager de faire a leurs place?
D_Y:
--- Citation de: "BogMan" ---Dis moi juste ce que tu penses qu'il.. ou plutôt ce que toi t'aurais pu envisager de faire a leurs place?
--- Fin de citation ---
Rien, je dis juste que TP c'est manier une épée avec la Wiimote et que SS c'est manier une épée avec la Wiimote, et tout le monde essaye de me prouver le contraire.
T'as une nature de farceur toi, je me trompe ?
GEOF AURION:
J'ai plutôt l'impression que tous le monde dit : TP c'est manier une épée avec la Wiimote et que SS c'est manier une épée (et autres) avec la Wimotion plus. Ce qui est bien différent, le gameplay en sera modifier (on le vois dans la démo) car c'est largement plus précis et meilleur. Fin bref sa tourne en rond tu l'avais compris ça, comme tu le dis dans un de tes post précédent.
--- Citation de: "Jon Craft" ---
Est-ce que comme moi plusieurs personnes sont en train d'éviter au maximum la moindre espèce de plus petite parcelle de spoiler pour ce jeu ?
--- Fin de citation ---
Pas mal et j'aimerais bien éviter les spoils, mais comme d'hab je vais craquer. Heureusement Nintendo dévoile finalement pas grand chose (d'ailleurs on ne sait pas en quoi cette opus va changer dans la progréssion de l'aventure), du jeu. Comparé à TP ou limite toute les semaines y avait des images, des interview ou quelque chose du genre, là on a quasi rien.
BogMan:
AaaAAh tu m'as démasqué la ;) fluute alors.. Mais pourquoi tu me demande ça au fait? :hum:
D_Y:
Si je joue à Street Fighter 4, il y a une différence de précision entre un stick arcade premier prix et un stick arcade pro, le gameplay reste le même.
Dans les bases de Zelda, le gameplay est grosso merdo le même depuis OOT, depuis TP la Wiimote est utilisée et dans les deux cas on bouge l'épée avec le bras, ce qui est différent avec SS c'est que c'est plus précis mais le résultat est le même, le gameplay est loin d'être bouleversé.
Mais bon si tout le monde essaye de se rassurer je vais pas continuer à m'acharner quoi...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile