Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword le 18 novembre en Europe

<< < (25/36) > >>

GEOF AURION:
D_Y plus de précision apporte quelque touche de gameplay différent et meilleur que sur TP. Le fait que les monstres pares et bloques tes coups dans des axes différent, rend les combats différents. Fin bref j'ai pas dis que le gameplay serait bouleversé évidemment que sa reste du Zelda. C'est juste que le gameplay Wiimote et Wiimotion + sont différents et sa se ressent dans le jeu (certaine chose de la démo sont impossibles à faire sur TP donc le résultat pour moi n'est pas le même). Je tente pas de me rassurer, j'ai tester la démo donc je dis ce que j'ai ressentis point.
Après oui t'acharne pas de toute façon j'ai dis ça tourne en rond, et le sujet c'est plus la date de sortit que le gameplay, donc je vais m'arrêter là.

GoodB4DboY:
Nintendo après avoir fait la reconnessance de mouvement (avec wiimotion+) voulait encore faire quelque chose de neuf.

D_Y:
Les ennemis ils parent et ils bloquent dans absolument tous les Zelda, je vois pas trop ce que ça influe sur le gameplay mais bon admettons.

BogMan:
Non mais en fait D Y, le truc c'est que ce que tu racontes prendrai tout son sens dans 2 cas précis:

petit A: si TP n'avait pas été développé a l'origine pour la GameCube ô_o

et enfin petit b: si SkywardSword (il sonne plutôt cool ce titre ) était un jeu WiiU ( ça sa sonne pourave par contre)...

GEOF AURION:
D_Y sauf qu'il ne parent et bloquent de la même façon vus qu'ils changent d'axes ( sa les rend plus intelligent...si un moblins intelligent existe). Ce qui pourrait augmente la difficulté des combats ou leurs rythmes où simplement le style. Quand j'ai jouer à la démo j'ai pas eu l'impression que les monstres bloquaient comme dans TP, sa demandait déjà plus de réflexion.
J'avais dit que j'arrêtais...comme d'hab quoi :x

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile