Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword le 18 novembre en Europe
John Craft:
...
Toi j'vais d'venir copain avec toi.
D_Y:
--- Citation de: "GEOF AURION" ---
--- Citation de: "D_Y" ---J'ai bien aimé la remarque sur le gameplay aussi, Skyward ça m'a tout l'air d'être Twilight avec le WM+, donc si Nintendo a réussi à vous faire gober ça, ils sont clairement balèzes niveau comm...
--- Fin de citation ---
En terme de gameplay wiimote oui, c'est TP en mieux et les démo le confirme. D'ailleurs c'est tant mieux, c'est plus précis et immersif et si c'est bien foutu c'est mieux pour les combats. Après pour le reste du jeu, ambiance, graphs,...Enfin le jeu en lui même c'est très différent de TP tous comme la majorité des Zelda sont différents.
--- Fin de citation ---
1/ J'ai jamais comparé SS avec TP dans autre chose que le gameplay donc l'ambiance, les graphs, oui (j'espere que c'est la derniere fois que je le précise).
2/ Oui bien evidemment que SS est plus précis mais la on touche dans le Captain Obvious.
Eiphel = TP est ultra limité mais sa version Wii avait pour ambition de se servir de la Wiimote pour retranscrire le mouvement à l'écran, il a été vendu comme ça, comme pratiquement tous les jeux Wii. C'est pas moi qui l'invente, Red Steel c'est pareil, Mario Kart c'est pareil etc...
Donc certes TP Wii est un désastre niveau reco de mouvement mais il a été vendu comme tel. Oui je sais ce que c'est le WM+ et oui je sais que ça rend la Wiimote plus précise, il n'empêche que le gameplay de SS, c'est bouger une épée avec son bras, tout comme TP essayait de le proposer à son époque.
Enfin perso ça me parait juste basique et je comprends pas trop ou vous trouvez quelque chose à redire, dans les deux tu bouge l'épée avec le bras, la précision accrue de SS ne change pas le gameplay.
BogMan:
Je sais pas si tu fais exprès D Y, et j'espère pour toi mais tu commences a être fatiguant (a vouloir avoir la dernier mot)
Moi je trouve redire la chose suivante: qu'est ce que tu veux qu'il foutent d'autre sur Wii a part nous pondre Enfin le Zelda ou t'as vraiment l'impression de manier une épée??
D_Y:
J'ai rien contre ce gameplay, mais je crois que t'as juste rien compris.
John Craft:
It's okay to not like things,
It's okay, but don't be a dick about it
It's okay to not like thiiiiings
Don't be a dick about the things you don't like.
Est-ce que comme moi plusieurs personnes sont en train d'éviter au maximum la moindre espèce de plus petite parcelle de spoiler pour ce jeu ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile