Communauté > Coin Artistique

L'ours à vélo (Jophine)

<< < (4/15) > >>

Jophine:
Amis du soir, bonsoir !

Aujourd'hui, un peu de Timesplitters 3, parce que c'est le meilleur FPS du monde entier pour moi, et je compte envoyer une lettre de bottage de cul si le 4 ne sort pas bientôt. Donc, j'ai dessiné Jo Beth Casey (oui moi aussi je le trouve bizarre ce nom), et je vais peut être continuer dans ma lancée un peu plus tard, en vous proposant d'autres perso de Timesplitters (essentiellement des meufs je pense)

C'est un tout ptit peu différent de ce que je fais d'habitude, je sais pas si c'est une bonne chose ou pas. Enfin, en tout cas, j'ai vraiment bien kiffé le faire, je peux donc vous presque affirmer que y en a très certainement d'autres qui vont arriver !

Voilà, enjoy !

Elfvain:
héhéhé, voici une de mes rivals!

j'ai vraiment beaucoup aimer ta participation pour le thème duel !  le coté "gravure" j'aime beaucoup ! et ça apporte un plus !
sinon une très très très belle maitrise du dessin  ! hâte de voir la suite !!! 

Jophine:
Haha merci ^^

Bizarrement, ma participation au thème duel, c'est celle que j'aime le moins  :niak: Mais en revanche, je trouve que c'est sur cette deuxième manche qu'on a eu les plus belles œuvres ! Notamment la tienne, mais je crois que je préférais encore plus ta Poe de la première manche !

En tout cas, demain, dernier délai pour rendre, et après vote, je meurs d'envie de savoir ce que chacun a préparé :)

grand méchant'lu:
On dirait une tank girl vectorisée...Spaaaaaaace!

Jophine:

--- Citation de: grand méchant'lu le mardi 20 septembre 2011, 00:17:06 ---On dirait une tank girl vectorisée...Spaaaaaaace!

--- Fin de citation ---

Je sais pas comment je dois le prendre, mais j'ai vu des images de Tank Girl assez stylée, alors, je vais bien le prendre ^^

Bon hé, sinon, ça chôme pas (trop) par ici, puisque voici voilà  :

Gretel de Timespiltters, toujours un peu pareil que la précédente, je devrais faire encore Corporal Hart, et après je vous laisse tranquille avec Timesplitters.

(bon, hé oui, Gretel, elle est moins biatch des plages que Jo Beth Casey, mais que voulez-vous)

Et puis après, une Chun-Li qui vous fait un joli sourire avant de vous péter la gueule :

Voilà voilà !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile