Communauté > Coin Artistique
L'ours à vélo (Jophine)
grand méchant'lu:
Ton dessin de chun-li est trop lourd, ça met une plombe à s'afficher...Pis elle doit souffrir avec ses jambes tordues u_u
Mais sinon le machin islamiste robotique est à un degré de propreté que je n'atteindrais jamais...
Jophine:
--- Citer ---Ton dessin de chun-li est trop lourd, ça met une plombe à s'afficher...Pis elle doit souffrir avec ses jambes tordues u_u
--- Fin de citation ---
Ah oui, pauvre Chun-Li. Si elle était cul de jatte, ça lui serait pas arrivé. Comme quoi, le monde est vraiment mal fait !
Bon, alors, sinon, j'ai fait une ptite animation pour mon projet d'Art Plastique sur le Mouvement ! (oui, le genre de sujet où pour le choisir, le prof à demandé à son chat de chercher un mot dans le dico, et a mis un "le/la" devant. Si "La Saucisse de Morteau" tombe au prochain sujet, je suis préparée.)
Donc, donc, voilà la vidéo, mais en qualité bien médiocre, je suis un peu vénère.
http://youtu.be/AR8LaMNZfE0
Aussi, sinon, je mets toutes mes participations au Concours dans la première page, vous irez voir si le cœur vous en dit :)
Et puis aussi, je vous mets un projet avorté, c'est ce que je voulais faire pour la dernière manche, et je me suis ravisée. J'avais quand même pas mal avancé, j'avais presque fini mon décor, mais pas totalement, c'est pur ça que c'est un peu moche par endroit (ou dans son ensemble, ça dépend du point de vue)
grand méchant'lu:
Ton animation, elle roxx du poney! =)
Même si j'aime pas Dionysos.
Doutchboune:
Sympa l'animation, en effet ! très fluide et tout, bravo.
L'image, on voit que c'est pas fini, mais j'aime encore bien l'ambiance. Par contre, ça serait cool que tu réduises un peu avant de poster, c'est un peu lourd à charger là :ash: (et du coup pas facile à voir correctement, le dézoom n'étant généralement pas très flatteur)
Jophine:
Hé bien, cimer :)
(même si Dionysos, moi je trouve que ça "roxx du poney" comme qui dirait :roll:)
Et puis bon, je m'occuperais de réduire l'image un jour, alors :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile