Communauté > Coin Artistique
L'ours à vélo (Jophine)
Jophine:
Fait avec Manga Studio
(Cliquez pour afficher/cacher)Le 3ème dessin est un fanart du magnifique film le Chat du rabbin, ce film est une tuerie.
Fait avec Photoshop (c'est lui mon meilleur ami) :
(Cliquez pour afficher/cacher)Le petit Dumoria est pas fini, mais je compte pas le finir alors, je vous le laisse tel quel.
La 8ème dessin est une illustration d'un début de roman qu'un ami a écrit, et je lui ai gracieusement dessiné ses 5 protagonistes.
Méthode douce :
(Cliquez pour afficher/cacher)Le 10è dessin est une illustration de Madeleine Forestier dans Bel-Ami de Maupassant, pour ceux à qui ça dit quelque chose !
[
Fait sous Illustrator
(Cliquez pour afficher/cacher)
Animation :
(Cliquez pour afficher/cacher)http://youtu.be/AR8LaMNZfE0
Concours
Concours de Doutchboune
(Cliquez pour afficher/cacher)Ma participation à la première manche du concours :
Certains trouvent que si on enlève le fond et les couleurs, les Poes en elle même n'étaient pas vraiment mignonnes. Si c'est la façon dont ils résonnent alors, pourquoi pas, mais je pense surtout que si on enlève le fond et les couleurs, le dessin n'est plus que la moitié de ce qu'il était, et que juger la moitié d'un dessin...Enfin, les gens peuvent bien penser ce qu'ils veulent et ils ont bien raison d'ailleurs, et puis je me plains alors que j'en ai aucune raison, alors, je vais la fermer sagement (enfin !) et je vous laisse (re)découvrir ma participation à cette première manche.
Ma participation à la deuxième manche du concours :
Quelques explications sur le pourquoi du comment de ce dessin ici
Ma participation à la troisième manche du concours :
Ma participation à la dernière manche du concours :
Concours Croisés
(Cliquez pour afficher/cacher)
Akina:
Woah, vraiment, j'adore! Ton style se porte très bien à l'illustration et à l'animation, j'approuve vivement ton choix de carrière :) D'ailleurs, (si ce n'est pas trop indiscret), quel âge as-tu?
J'adore le côté très propre de tes dessins, on dirait presque du vector art... dit moi, tu travailles avec quel outil dans photoshop?
Haha aussi si tu as un Deviantart, j'aimerais bien te mettre dans ma watch list ! =D
Jophine:
Héhé, merci ! :)
Je travaille principalement avec l'outil plume dans Photoshop, et quand je veux faire des "vrais" dessins avec des "vrais" contours, il m'arrive rarement de prendre Photoshop. J'utilise en général Manga Studio, que je préfère pour le dessin au trait (et j'utilise après pour colorier Photoshop) Mais je me rends compte que je suis devenu de plus en plus addictives à l'outil vectoriel, et que je finis toujours naturellement par me diriger vers du vecteur ^^ (et je devrais penser à me rediriger vers Illustrator, un de ces jours :conf: )
J'ai pas de Deviant Art, parce que déjà un blog à mon effectif, mais en revanche, si toi tu en as, ça m’intéresserait de le voir ! (vu la bombe que tu nous as sorti au premier tour du concours :D -et je ne doute pas que ce que tu nous as sorti au 2ème tour doit tout autant déchirer, mais ça je le saurais demain :P)
Gaillom:
Yeah, j'aime beaucoup ton style.
Ton coté vectoriel stylé année 50 marche vraiment beaucoup, je pense qu'en effet tu devrait te tourner un peu vers illustrator (tu galérera moins qu'avec la plume photoshop que je trouve un peu plus relou à utiliser).
Ton style me fais penser à deux dessinatrices :
http://emmanuellewalker.ultra-book.com/portfolio#leyendeckerish et
http://elsa-chang-interview.blogspot.com/ (par ailleurs ce site defonce et est rempli de monstres en charadesign=.
En tout cas si tu es encore au lycée, vu le niveau que tu as actuellement je pense qu'apres une MANAA et une ecole de graphisme tu va avoir un putain de level^^
Je pense que j'ai ma petite idée sur quelle à été ton dessin pour le deuxieme concours, mais on verra demain si ça se confirme :p
Jophine:
Yé, cimer !
Est ce que tu utilises un peu Illustrator ou pas du tout ? (histoire que je sache qui éventuellement embêter si je galère :P) C'est à peu près pareil que la plume Photoshop ? Je crois que j'avais essayé vite fait un jour, mais j'avais pas trop réussi à comprendre comment ça marchait, enfin, maintenant, peut être qu'avec le temps, je m'y retrouverais plus facilement !
Les deux sites que tu as mis en lien sont géniaux ! J'adore ! Surtout le premier ! :)
(et bien joué pour le concours, mais pas trop de grande surprise pour toi hein ^^)
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile