Communauté > Coin Artistique

L'ours à vélo (Jophine)

<< < (3/15) > >>

Gaillom:
ah et illu alors tu kiffe ou bien?

Jophine:
Ouaich' ! Enfin, j'ai vraiment eu du mal à passer en mode Illustrator et à arrêter de raisonner de manière Photoshopesque. Faut prendre les nouveaux réflexes et j'ai mis du temps, mais bon, une fois que c'est bon, ça permet vraiment d'économiser beaucoup plus de temps, donc, ouaip : Illustrator, jkiffes bien bien sa mère.

Gaillom:
Yeah, c'est surtout le systeme de calques qui est relou à organiser et tout, interesse toi au pathfinder si c'est pas deja fait car c'est assez puissant :)

grand méchant'lu:
Ton pingouin mystique est cool mais gaffe à tes trames sur le dessin du dessus...Les bas résilles sur l'aplat marron par exemple, c'est moyen.

M'enfin j'dis ça mais j'dis rien! u_u

*remonte son décolleté en moumoute rose et se barre*

Jophine:
Guigui -> Ouaip, mais je suis plutôt du genre à me dire : là, il faudrait que je fasse un truc avec le pathfinder pour faire mon machin, mais je sais pas comment je dois l'utiliser, donc, j'utilise un peu les fonctionnalités du pathfinder au pif, en fait, huhu.

GML -> Haha, oui, j'y penserais pour un prochain truc de ce genre, d'éviter les bas "résilles", merci ! Mais c'est vrai, que le tramage, jme suis pas trop appliquée, enfin, pour le décor en tout cas, jtrouvais ça un peu chiant :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile