Zelda > Actualité et News sur Zelda

Eiji Aonuma sur l'avenir de The Legend of Zelda

<< < (3/5) > >>

John Craft:
Vincerp, dans OoT 3D, je te jure que tu peux passer tout le jeu sans même te rendre compte qu'il y a ces grosses pierres. Elles sont là, tu les vois une fois, puis tu les oublies. Elles n'ont rien d'intrusif, et ne viennent pas te dire, si tu passes deux secondes ailleurs que le chemin de la quête principale, à t'obliger à chercher la sortie.

Vincerp:

--- Citation de: "John Craft" ---Vincerp, dans OoT 3D, je te jure que tu peux passer tout le jeu sans même te rendre compte qu'il y a ces grosses pierres. Elles sont là, tu les vois une fois, puis tu les oublies. Elles n'ont rien d'intrusif, et ne viennent pas te dire, si tu passes deux secondes ailleurs que le chemin de la quête principale, à t'obliger à chercher la sortie.
--- Fin de citation ---

Elles sont juste sur ton chemin au point de respawn après sauvegarde hors donjon. Donc on les voit trop souvent.
Et dans le Temple du Temps, ça casse toute l'ambiance.

Anonyme:
[contenu supprimé]

John Craft:

--- Citation de: "Vincerp" ---
--- Citation de: "John Craft" ---Vincerp, dans OoT 3D, je te jure que tu peux passer tout le jeu sans même te rendre compte qu'il y a ces grosses pierres. Elles sont là, tu les vois une fois, puis tu les oublies. Elles n'ont rien d'intrusif, et ne viennent pas te dire, si tu passes deux secondes ailleurs que le chemin de la quête principale, à t'obliger à chercher la sortie.
--- Fin de citation ---

Elles sont juste sur ton chemin au point de respawn après sauvegarde hors donjon. Donc on les voit trop souvent.
Et dans le Temple du Temps, ça casse toute l'ambiance.
--- Fin de citation ---

... tu trouves ? Sérieux c'est limite je l'ai vue qu'une fois adulte, la pierre du temple du temps; et celle à la forêt kokiri, carrément j'trouve qu'elle rend bien dans l'décor. Donc ch'uis absolument pas d'accord, je les trouve pas plus notables qu'ça.
Et 'faut pas croire, mais en vrai OoT EST un jeu difficile pour les novices ou ceux qui n'ont jamais vraiment joué à ce style de jeux.

Duplucky:
Bof, autant la pierre sheikah à la forêt kokiri me semble trop intrusive (où alors, faut la désactiver en regardant les vidéos... :grmbl: ), autant celle du temple du temps, je passe souvent à côté sans la voir :conf:

Par contre, pour un film Zelda, bande de faux-jetons! Y en avait un (amateur, certes)! Et je n'ai pas su le voir parce qu'ils ont obligés ses producteurs de le supprimer :mad:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile