Zelda > Actualité et News sur Zelda

Eiji Aonuma sur l'avenir de The Legend of Zelda

<< < (4/5) > >>

John Craft:
Le film amateur était vraiment très moyen; les acteurs n'étaient pas merveilleux, les effets assez prenants mais quand même très "effets", quoi; le scénario était pas calamiteux, mais pas loin... et la réalisation et le montage maladroits.
Mais c'tait un film zelda, donc c'tait carrément une joie.

Celticpunk:
Pour la difficulté de OOT, pour ceux qui l'ont déja fait ou qui sont habitués aux zelda, cela peut paraitre facile mais personnellement j'initie mon coloc aux Zelda en commençant par OOT ( Le vrai de 64 hein) et il en chie à mort à résoudre les énigme des fois.

Ex:
 Poser la caisse dans le ventre du Jabu Jabu pour enfoncer l'interrupteur pour accéder à la dernière pièce, pendant une heure il a tourné en rond à tenter de retrouver Ruto pour pouvoir la poser dessus.
Temple de la forêt, la clé dans le coffre situé juste au dessus de l'entré, j'ai du lui dire car il bloquait dans le temple juste à cause de ça.

C'est pas que le jeu est difficile en soi, mais y a des énigmes plutôt sadique.

Gaillom:
Oué je suis totalement d'accord, la premiere fois combien d'heure j'ai passé dans le temple de la foret et dans le temple du feu pour acceder en haut de la 2eme tour pour avoir toutes les skultullas oO un horreur!
J'avoue qu'apres ya des truc jpense que j'aurai jamais trouvé sans qu'on me le dise (exemple: les fleches de feu). Donc pour moi oui c'etait un des zelda les plus durs. Et d'ailleurs c'est dommage car en le connaissant par coeur j'ai du mal à retrouver mes sensation d'antant :/ parfois j'aimerais juste qu'on me suprime tout mes souvenir sur ce jeu pour le redecouvrir pleinement :D

Jophine:
Je confirme ! Je fais partie de la génération qui n'a pas grandi avec Zelda vraiment, plutôt celle qui pouvait regarder le grand frère y jouer...Donc évidemment, quand je me suis attaqué à OOT (alors que j'avais quand même 15 ans et que j'avais déjà vu mon frère jouer) je l'ai trouvé très dur ! (pas autant que M's M mais quand même)

Après, bon, le truc le mieux dans Zelda, c'est quand même quand t'as résolu une énigme trop galère, t'as un peu une impression genre t'es le maître du monde (l'impression est en général assez éphémère puisque t'as une autre énigme encore plus dure qui vient tout casser) C'est pour ça que quitte à en chier sur des prochains opus zelda, je préfèrerais qu'ils remettent une difficulté semblable à OOT ou M's M pour des futurs Zelda (comme pas mal de monde ici le pense -même si Nintendo doit pas être trop d'accord, c'est pas bon pour le business un jeu trop dur)

Pour ce qui est de faire un film Zelda....OH PLEASE GREAT GOD NO ! Je pense un peu comme Landeroy, un Link de base (qui parle en plus, sainte horreur) qui parlerait de quoi ? Bon, ok, même si les Zeldas sont quand même pas trop mal servis au niveau du scénario, dans les jeu c'est quand même un enchaînement de temple...Donc, dans un film, si c'est pas toi qui résout les énigmes, ou qui tue les méchants...Bof...Ils se rabattraient sur un truc sentimental ? (genre une histoire d'amour entre Link et Darunia -remarque, là, ça me donnerait presque envie de voir le film) Alors, pitié, non, pas de film de Zelda !

remilink:
Pourquoi parlé vous des pierres sheikha alors que cela serait mieux de parlé d'un sujet que M. Aonuma a dit, comme par exemple parlé de zelda skywards sword qui est sans aucun doutes pour le moment plus interresant qu'un remake de majora mask.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile