Zelda > Actualité et News sur Zelda

Eiji Aonuma sur l'avenir de The Legend of Zelda

(1/5) > >>

La Rédac':
Interviewé dans le dernier numéro du magazine Nintendo Power, Eiji Aonuma se révèle plus bavard que lors de ses dernières apparitions.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2011/07/397-Eiji_Aonuma_sur_lavenir_de_The_Legend_of_Zelda

Vincerp:
Pitié, qu'ils fassent un portage de MM sur 3DS (avec kikoo 3D si ça leur chante), mais surtout, surtout pas un remake casualisé...

Quant au film... J'me demande si le fait qu'ils n'aient pas le budget n'est pas une bonne chose.

Syndrome:

--- Citation de: "Vincerp" ---Pitié, qu'ils fassent un portage de MM sur 3DS (avec kikoo 3D si ça leur chante), mais surtout, surtout pas un remake casualisé...

Quant au film... J'me demande si le fait qu'ils n'aient pas le budget n'est pas une bonne chose.
--- Fin de citation ---

Quel est l'intérêt d'un simple portage M'sM...? Si tu veux avoir la même experience qu'à l'époque, tu branche ta N64 et tu y joue. L'intérêt de OoT 3D est justement de redécouvrir le jeu sous un autre angle, un autre aspect, ce qui est aussi l'intérêt avec un M'sM 3D.

Vincerp:

--- Citation de: "Syndrome" ---Quel est l'intérêt d'un simple portage M'sM...?
--- Fin de citation ---

Qu'il soit portable ?

Et s'ils font un remake, il y a beaucoup trop à parier qu'ils jugent le jeu original "trop difficile" et gâchent tout.

Celticpunk:
Je rebrancherais bien ma 64 si la manette marchait encore ( foutu ressort..).
Pour Oot, je suis obligé de jouer sur GC, mais pour MM je peux plus y jouer sauf sur émulateur, et je suis pas fan du clavier et j'ai pas trop envie d'investir dans une manette pc.

Sinon bah rien de surprenant, tout ce qui est dit était déja plus ou moins logique. Pour Zelda U, on a déja eu le trailer GC à l'époque pour avoir ensuite Wind Waker.
Mais ça m'étonnerais qu'ils gardent encore le cell shading pour le prochain, ça serais dommage je pense de pas profiter des performances graphiques de la Wii U pour sortir un style réaliste, surtout que si on fait le compte depuis la Gc, on a 4 style cell shading pour 1 réaliste.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile