Zelda > Actualité et News sur Zelda

Eiji Aonuma sur l'avenir de The Legend of Zelda

<< < (2/5) > >>

Syndrome:
Vincerp : T'as trouvé OoT 3D trop facile par rapport à la version 64 ?

Le film serait fun, mais pas avec le meme acteur qui jouait Linkdans le fake de 2008...

Vincerp:

--- Citation de: "Syndrome" ---Vincerp : T'as trouvé OoT 3D trop facile par rapport à la version 64 ?
--- Fin de citation ---

Le jeu en lui-même, je ne saurais dire, mais vu qu'ils ont trouvé nécessaire de mettre les pierres sheikas et de rajouter des indications dans le temple de l'eau ou pendant la quête de l'épée Biggoron, et que MM est un poil plus dur que OoT (attention, je n'ai jamais dit qu'il était difficile), je pense qu'ils seraient capable du pire.

Après, si à coté ils développent un MM MQ sans mode miroir...  :<3:

Syndrome:
Osef des pierres, si ils en mettent dans M'sM, tu fais comme dans OoT... Tu les utilisent pas.

Vincerp:

--- Citation de: "Syndrome" ---Osef des pierres, si ils en mettent dans M'sM, tu fais comme dans OoT... Tu les utilisent pas.
--- Fin de citation ---

Elles sont moches et voyantes, ça se suffit en elle-même.
Si ça avait été une option cachée dans le menu pause ou un truc du genre, ils auraient pu mettre un truc qui fait le jeu à ta place que ça m'aurait pas dérangé.

Et ce que j'essayait de dire, c'est que Nintendo a l'air d'avoir trouvé l'OoT original trop difficile.

Anonyme:
[contenu supprimé]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile