Zelda > Actualité et News sur Zelda
Le test d'Ocarina of Time 3D, enfin
kyky31:
Je sais pas si je suis hors sujet mais qui a vu la toute nouvelle pub qui passe à la télé, je l'ai vu hier 3 fois ;)
Vincerp:
Oui, pourquoi pas de scène salace avec Malon ? :niak:
Plus sérieusement, le problème de la refonte graphique, c'est qu'elle est très inégale... Suffit de comparer n'importe quel pnj avec la texture du sol de la plaine d'Hyrule.
Et pour les musiques, je crois m'en être déjà suffisamment plain.
@Drothgar : Gaffe, si tu as certains problèmes oculaires dont le strabisme (regarde les informations de sécurité de la console), l'usage de la 3D est déconseillé car peut les aggraver.
Drothgar:
Non, c'est juste un anti-reflet sur mes lunettes, mais si je les pose c'est bon.
L'écureuil:
"même le plus culotté des Nintenboys devrait admettre l'avoir désactivée."
encore une fois les test ne disent pas toute la vérité... je ne l'ai pas tirée une seule fois, ni pour la visée ni les minis jeux, jamais tirée.
ce qui m’énerve c'est le pad... qui glisse (obligé de mettre un bout de gant sur le doigt pour jouer... c'est un monde. :) )
sinon... le coup de "la 3D c'est bien, mais ça n'apporte rien",
je trouve cela totalement faux. le jeu est beau sans la 3D, sublime avec, hormis quelques bugs certes (au ranch quand on parle avec talon, la caméra était sur la caisse, et la 3D s'écartait...revenait... c'était assez saoulant mais ça n'a pas duré heureusement.
:hum: j'ai encore jamais vu Epona flotter... c'était quand ?
bibi97160:
Bonjour a tous
J'aimerais que l'on m'explique quelque chose, avant la sortie du jeu Nintendo n'a jamais parlé d'ajout de niveau ou de changements majeurs dans le jeu. Maintenant que le jeu est sorti, certains fans s'en plaignent (voir l'article).
Pourquoi se plaindre de quelque chose qui n’était pas au programme?!
Par contre je vous rejoins sur la 3D, c'est sympa mais c'est tout. Je suis très satisfait de ce "remake" et espère bien voir Majora's Mask 3D (remake et non simple portage).
--- Citation de: "LinK35" ---
--- Citer ---Je pense ne pas être le seul à attendre maintenant un Majora's Mask 3D
--- Fin de citation ---
Super, avant Nintendo ne se gênait pas pour nous arnaquer, mais maintenant si les fans le demandent, c'est encore mieux u_u
Perso j'attends surtout un jeu original.
--- Fin de citation ---
Je ne comprends pas ou est l'arnaque a attendre un autre remake d'un Zelda?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile