Zelda > Actualité et News sur Zelda
Le test d'Ocarina of Time 3D, enfin
Yorick26:
@ Bibi : il suffit de lire ton message pour comprendre pourquoi certains s'en plaignent.
Pour Majora's Mask, tu espères un remake et non un portage. Beaucoup font le même souhait et se retrouvent déçus. C'est tout.
Pour ma part, j'aime beaucoup l'effet 3D, je le garde pour l'instant. (J'en suis à botter les fesses des sexys Gérudos (même si elles me bottent pas mal les fesses aussi... Après Bongo Bongo, les Gérudos).
J'adore ce portage. Je finis la quête normale (sans les quêtes annexes) et je me fais une version Master Quest complete !
Bakura:
--- Citation de: "bibi97160" ----J'aimerais que l'on m'explique quelque chose, avant la sortie du jeu Nintendo n'a jamais parlé d'ajout de niveau ou de changements majeurs dans le jeu. Maintenant que le jeu est sorti, certains fans s'en plaignent (voir l'article).
Pourquoi se plaindre de quelque chose qui n’était pas au programme?!
--- Fin de citation ---
Salut,
Ben en fait je me plains du programme, tout simplement :ash: Je suis bien d'accord que ce n'est pas une surprise mais ça ne veut pas dire pour autant qu'on ne peut pas le reprocher à Nintendo.
Je dois quand même dire que même si j'ai quelques griefs à faire à ce portage, j'ai vraiment bien aimé et je me surprends moi aussi à espérer un remake de Majora...
bibi97160:
--- Citation de: "Yorick26" ---@ Bibi : il suffit de lire ton message pour comprendre pourquoi certains s'en plaignent.
Pour Majora's Mask, tu espères un remake et non un portage. Beaucoup font le même souhait et se retrouvent déçus. C'est tout.
--- Fin de citation ---
En meme temps je me contente de peu ;)
Celticpunk:
Ca sent le bot ce truc...
Link*****:
Dites, je ne sais pas si je suis le seul à le remarquer et si c'est juste une coïncidence mais dans OOT (3D aussi) les cheveux de Link forment un M, Miyamoto aurait-il signé son oeuvre ? (M de Miyamoto)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile