Zelda > Actualité et News sur Zelda

Le test d'Ocarina of Time 3D, enfin

(1/6) > >>

La Rédac':
Il n'est jamais trop tard pour bien faire, c'est pourquoi PZ vous propose enfin son verdict sur Ocarina of Time 3D. L'occasion de confronter une nouvelle fois les différents avis sur nos forums !

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2011/07/394-Le_test_dOcarina_of_Time_3D_enfin

Gaillom:
Perso je joue avec la 3D et je la trouve vraiment bien foutue quoiqu’on en dise, certes en mode gyroscopique c'est relou et donc il est nécessaire de la désactiver mais au delà de ça je trouve qu'elle contribue bien à l'immersion dans le jeu, un des seul truc dommage de la 3D c'est qu'elle a tendance à un peu plus faire ressortir les pixels de l'image :/

Un autre truc qu'il n'a pas été dit c'est que les boss se sont retrouvés un poil changé sur les combats (soit plus long, soit stratégiquement différent).
EN revanche je trouve que Dark link a été méchamment diminué mais bon ce n'est peut être qu'une impression^^

kyky31:
Pour Dark Link, rien est sur. Une fois j'ai fais une partie sur la N64 où j'ai battu celui-ci en deux temps trois mouvements. Une seconde partie et Dark Link avait comme mutait il était devenu invincible. Il m'a fallu 15 fois plus de temps à le terrasser qu'à la première partie...

Gaillom:
Oué mais là je sais pas ça m'a choqué, mais tu as peut etre raison :)

Malaria:
Je ne désactive pas la 3D non plus. Je dirais même plus, au début je mettais le curseur à la moitié mais, maintenant que je m'y suis habitué, je joue sans problème avec la 3D à fond (je désactive quand j'ai besoin du gyroscope, par exemple dans les mini jeux).

Pour les musiques, les originales sont quand même pas mal.
Si la « surprise de fin » est bien, elle fait un peu trop « Mario Galaxy » à mon goût : si tout avait été réorchestré dans le même style je pense que ça aurait fait tache. Bref, après y avoir joué, je ne me plaint pas des musiques.

Par contre ce qui m'a choqué c'est les bugs qui n'étaient pas dans la version 64.
Par exemple Epona se coince parfois contre des murs quand on l'appel (essayez en sortant de Cocorico...) voir se retrouve dans les airs.
Il y a aussi des bugs dans la 3D : par endroit l'image est dédoublée (je veux dire vraiment dédoublée, peut importe comment on positionne la console), l'exemple le plus flagrant est, je pense, l'arrière plan dans le temple de la lumière.

Mais dans l'ensemble je pense que c'est plutôt un bon remake qui vaut le coup pour tout fan digne de ce nom (et indispensable pour ceux qui ne connaissent pas OOT).

Je pense ne pas être le seul à attendre maintenant un Majora's Mask 3D  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile