Zelda > Actualité et News sur Zelda
Le test d'Ocarina of Time 3D, enfin
LinK35:
--- Citer ---Si la « surprise de fin » est bien, elle fait un peu trop « Mario Galaxy » à mon goût : si tout avait été réorchestré dans le même style je pense que ça aurait fait tache.
--- Fin de citation ---
Bah moi je ne pense pas...ou alors juste des remix pas forcément orchestrés, ça l'aurait plu, mais là, nous ressortir les mêmes musiques vieilles de 13 ans, bof :/
--- Citer ---Je pense ne pas être le seul à attendre maintenant un Majora's Mask 3D
--- Fin de citation ---
Super, avant Nintendo ne se gênait pas pour nous arnaquer, mais maintenant si les fans le demandent, c'est encore mieux u_u
Perso j'attends surtout un jeu original.
Duplucky:
Personnellement, j'ai attendu de finir le jeu avant de désactiver la 3D qui est sympa mais surtout fatigante. Et je n'ai pas exploité la gyroscopie pou cause de tremblotte :niak:
Ensuite, comme il a été dit plus haut, certains boss ont été améliorés et certains ennemis diminués (Dark Link, sauf si kyky31 a raison, et surtout les dodongos :mad: )
Mais la refonte graphique est juste énorme, notamment les intérieurs des maisons et les décors des temples (en particulier le temple de l'eau :<3: )
Sinon pour les bugs, je n'en ai pas vu de nouveaux personnellement, mais c'est quand même honteux que ceux de la version 64 n'ont pas été corrigs :mad:
Et enfin, personnellement, les musiques ne me posent aucun problème: limite j'ai moins apprécié la surprise de fin que les autres musiques du jeu :yeah:
Gaillom:
Bah après pour les bugs, ils ont voulu virer tout les glitchs et tricks du jeu original et au final le jeu est encore plus buggé qu'avant^^, suffit de voir comment les acharnés on deja trouver une foultitude de glitchs des la 1ere semaine de la sortie du jeu...
Malaria:
--- Citer ---Bah moi je ne pense pas...ou alors juste des remix pas forcément orchestrés, ça l'aurait plu, mais là, nous ressortir les mêmes musiques vieilles de 13 ans, bof :/
--- Fin de citation ---
Question de point de vu donc.
Les musiques ne m'ont absolument pas choquées (à noter quelles ont tout de même été retouchées pour bien passer sur les enceintes de la 3DS : je trouve le surround particulièrement appréciable pour le thème du temple de la forêt par exemple).
--- Citer ---
Super, avant Nintendo ne se gênait pas pour nous arnaquer, mais maintenant si les fans le demandent, c'est encore mieux u_u
Perso j'attends surtout un jeu original.
--- Fin de citation ---
L'un n'empêche pas l'autre.
MsM avec juste de meilleurs graphismes en bonus d'un nouveau jeu ou alors un vrai remake beaucoup plus poussé (nouveaux donjons & co), je dis pas non.
Drothgar:
Pour ma part, je suis d'accord pour un M'sM sur 3DS. :nlyeah:
Je trouve que la fonction gyroscopique et bien pratique car elle est plus rapide et permet une immersion dans l’univers. Aussi, elle est plus rapide en terme de mouvement que en utilisant le pad. Et elle me fut bien utile pour gagner le défis d'archerie monté des Gerudos.
Par contre, la 3D j'ai toujours un peu de mal avec mes lunettes. Je la met 20 min' puis je l'enlève, sinon ça me force. :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile